91
C'est pas trop dans la nature de notre brave souris, même s'ils ont des affinités tous les 2 (enfin quelle humiliation ça doit être pour un chat que d'avoir été inspiré d'une sourisForadan a écrit :par contre, si la souris nous fait le coup du regard triste + 10 en apitoiement de zone, je dis niet

93
Sa voix parle :
http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia/7165-Eddie-Izzard-Ou-La-Voix-De-RipitchipEn même temps, pour nous, ce ne sera pas lui, il n'aura qu'une influence. Enfin, influence, quand on voit certains décalages entre les versions dans le premier 

94
Le Mad Max des souris
. C'est vrai que ce brave Ripitchip se montre parfois impétueux :pEn tout cas, de ce qu'on a pu en entendre dans les différentes bandes-annonces et spot TV, je trouve que la voix colle bien au personnage
. J'espère que pour le coup, ils sauront s'en inspirer pour la VF et nous épargnerons la voix suraiguë :rolleyes:Tanis

99
J'espère également qu'ils sauront préférer une voix adaptée à une voix célèbre. D'autant que je ne pense pas qu'un nom connu apporte plus d'entrées au film ;)TanisDrizzt Do Urden a écrit :Je me demande qui va le doubler en VF par contre, j'espère que ce ne sera pas une célébrité quelconque...