483
C'est pas gentil pour la jeunesse de lui coller Eragon comme ça, et le traumatisme que ça va engendrer quand la trilogie en 4 mouvements va s'arrêter...Le plus étonnant est M. Martin qui a déjà tant de précommandes sans aucune date de sortie : pour vendre sur amazon, faut savoir un peu la taille du livre et ses coûts de réalisation afin de ne pas voir disparaître sa marge, alors tant q'uil n'est pas fini, qui peut dire l'inflation du prix de revient ?

485
C'est à croire que le gens ne lisent que des romans jeunesse/fantasy !Et est-ce que Eragon 4 peut battre le record de nombres de semaines dans le top 3 en précommande, qui est détenu par un Harry Potter ?

493
Il faut aussi noter que New Moon (le tome 2) est 4ème du classement d'Amazon.com, tandis qu'Eclipse (3ème tome) est 5ème. Ca renforce encore plus cette domination. Moi je suis hyper contente, car je déménage aux Etats-Unis le 1er août et Breaking Dawn sort le 2. Si c'est pas pile poil ça!

495
Quel succès pour cette rubrique ! :( :o Elle annonce pourtant un véritable carton pour notre genre préféré, même si c'est -malheureusement- par l'intermédiaire de deux séries / auteurs orientés ados. Il faut VRAIMENT que je me penche sur Fascination (Je n'ai pas déjà dit ça quelque part ??? :P)