405
Bon, d'accord, la photo est moche et prise de loin, mais bon, je reste quand même assez sceptique : elle n'a pas l'air si "méchante et ensorceleuse" là, et ce serait dommage qu'elle ne le soit pas dans le film...

406
Et après une longue absence !Tout à fait d'accord avec toi Dwalan, la narcissa de la photo n'a rien à voire avec ce qu'elle prétend être dans le film. Et le contraste entre le personnage du film et celui du bouquin me parrait énorme... elle est décrite dans le livre
► Afficher le texte
. Je n'est jamais vu, quelque part dans le livre, que narcissa aurait déja fait du mal, elle est "juste" d'après moi la femme d'un mangemort , et on ne peut pas, toujours d'après moi, être foncièrement méchante, quand on tremble pour son enfant. Biensûr la photo est prise de loin et elle n'est pas officielle, mais j'espère vraiment que ça donnera mieux dans le film.

407
C'est vrai que la situation de Narcissa n'est pas très évidente : être du côté des MangeMorts est toujours définitif en fait !Et à la fin du 7, elle doit prendre une décision vraiment pas évidente, si vous voyiez ce que je veux dire ;)

408
Dynam a écrit :, et on ne peut pas, toujours d'après moi, être foncièrement méchante, quand on tremble pour son enfant.
Staline aimait beaucoup sa fille, parait-il...

409
Darkseid a écrit :Staline aimait beaucoup sa fille, parait-il...
Biensûr Darkseid mais Staline n'était pas une femme ! Dans l'histoire de l'humanité il a été prouvé que la méchanceté et la cruauté étaient le propre de l'homme ! Narcissa est une femme et mère et qui plus est un personnage de fiction, et en ce qui concerne Staline ou tout autre grand dirigeant, tu sais ce qu'on dit : "La réalité dépasse la fiction" ;)

411
Pauvre petit ! Mais rien ne l'empêche de garder un contact avec certaines des amitiés qu'il s'est fait ! Sinon il n'a peut-être pas remarqué que le personnage était triste depuis le début de la saga, être orphelin n'est pas ce qu'il y a de plus réjouissant surtout quand celui qui à tuer ses parents, tient à le tuer également, en plus il n'a jamais rien su sur sa vie avant l'entrée à poudlard, comme si il n'existait pas avant. Si il est triste de terminer la saga, qu'est ce que ça aurait été si JKR avait fait mourir le personnage à la fin ? :lol:

412
Harry, une vie amoureuse atroce, dans le 6? Je trouve pas... :huh: j'aurais même tendance à dire "au contraire" mais bon, chacun son opinion^^Sinon, ben, logique qu'il soit nostalgique, c'est quand même Harry qui l'a lancé, il peut bien le regretter un peu :P

413
Il lui doit quasiment tout ... (niveau carrière et argent :p) !!Moi aussi je serai nostalgique !Et Pendant un moment elle est attroce sa vie amoureuse ( à Harry ... pas Dan) ! lOl ! Et c'est vrai qu'il a de quoi etre triste le pti' Harry !!

415
Une petite parenthèse Atlan c'est Alecto et non Alectro, ceci dit je trouve l'actrice vraiment belle, bien plus belle que celle qui interprète Nymphadora Tonk dommage qu'elle incarne un rôle de Mangemort ;)

417
Normalement, Lucius n'est pas contemporain du jeune Tom, mais à moins que dans le deuxième film Drago ait bien dit que son père n'était pas élève quand la Chambre a été ouverte une première fois, ça peut passer. Donc, pourquoi pas, de toutes façons, ce sera sans doute de la fuguration.

419
Ça me fascine toujours ce genre de vidéos, de voir ce qui se cache derrière la magie du cinéma, ces immenses échafaudages, murs bleus, des bouts de décors, c'est assez incroyable. :)

420
Whaou ! ! ! :) C'est à la fois fascinant et un peu "décevant" de voire l'envers du décor d'un film ! Biensûr la curiosité et l'engoumant pour la saga Potter nous poussent à regarder, mais pour ma part, ça me retir un peu du charme du film :rolleyes: je n'en reste pas moins émerveillée devant ce qu'on appelle le 7éme Art . ;) et extrêmement préssée de voire le film. En tout cas la vidéo est Géniale ! Merci de nous l'avoir montrée :)