61
En même temps, Narnia reste le challenger face à King Kong. C'est normal je pense qu'Universal se permette plus de risques. ;) Et puis, peut-être que les enfants-acteurs avaient leurs devoirs à faire. :P (Je précise que j'ai beaucoup pâti du canon à shampoing. ;) ) Et que lorsque PPDA est entré dans la salle, certains gamins ont cru que c'était Jacques Chirac. :mrgreen:

62
La vie d'un Elbakinien vaut largement n'importe quelle aventure de fantasy : attaque "shampouinesque", corruption des gardes royaux, défaillances techniques en cascade et rencontre surprise avec une chimère PPDA-Chirac ...que du bonheur :mrgreen: Je suis rassurée pour ce qui est du film : rien de révolutionnaire mais un très bon divertissement, je n'en demandais pas plus ! :)

63
Eh ben, John Howe a passé beaucoup de temps dans les cinés, ce week-end. ;) Et vous n'avez pas poursuivi Adamson à Eurodisney ? ;) J'imagine déjà la course-poursuite... :lol: Merci pour le compte-rendu!

64
Shinji ar Barzh,lundi 12 décembre 2005, 11:46 a écrit :Entièrement d'accord !! D'autant plus que, même si je suis le seul à l'avoir vu, pour le peu qu'on a vu de la copie numérique les arrières plans étaient horriblement compressés, tandis que sur la 35mm, tout était parfait ! :)
Pourquoi ais-je envie de crier au Geek !!!! ;) :lol: :P Joli contre rendu sinon (Luigi qui essaie rattrapper un peu de son retard). J'aurais bien aimé en profiter aussi, mais bon la neige (la vraie) était tellement bonne que j'ai pas pu décrocher du ski le week end dernier :P

65
Ce sont souvent les imprévus qui font ensuite les anecdotes... ;) En tout cas, vous méritiez bien votre petite sortie, avec tout ce que vous avez fait sur Narnia. :o Plus que quelques jours à attendre pour nous!

66
En cherchant une image de Iorek pour le tournoi de demain, je suis tombé sur un truc marrant sur le site de john howe :)http://www.john-howe.com/portfolio/gallery...-paris-port.jpgRien de spécial me direz-vous ? On aperçoit bien John au premier plan à la première de Narnia à Paris mais rien d'étonnant pour une photo se trouvant dans son portfolio ;)Et bien si vous regardez légèrement à droite du sapin à gauche de l'image, vous apercevrez 4 personnes se faisant face 2 à 2. Et ben c'est nous ;) La nouvelle de la journée n'est ce pas ;)

67
Hehe on vous reconnaît TOUT DE SUITE :D Tu es repéré Joss, fais plus le malin :P ... Ah lala quelle chance d'avoir pu aller à cette avant-première! Je n'arrête pas de louper John Howe à chaque fois qu'il monte sur Paris, je ne suis jamais là, quel comble...

68
Shinji ar Barzh,jeudi 05 janvier 2006, 00:37 a écrit :Et bien si vous regardez légèrement à droite du sapin à gauche de l'image, vous apercevrez 4 personnes se faisant face 2 à 2. Et ben c'est nous ;) La nouvelle de la journée n'est ce pas ;)
Je l'crois pas :blink: . Trop fort :lol: . Merci d'avoir déniché cette photo, Shinji :D .Tanis

69
orthancsworkshop,jeudi 05 janvier 2006, 00:50 a écrit :Je n'arrête pas de louper John Howe à chaque fois qu'il monte sur Paris, je ne suis jamais là, quel comble...
Il est sorti juste derrière moi de la salle de ciné sans que je m'en aperçoive, c'est pire. ;) :rolleyes: Sympa en tous cas, j'avais oublié de réagir hier. :) Mais comme ça, ça me permet de confirmer à nouveau que Buena Vista sait vraiment bien faire les choses, puisque j'ai reçu ce matin au courrier une petite "compensation" de transport. ;) (:pippin:)#i

71
Quelle pose sur la photo ! :lol:En tout cas elle a du succès là-bas cette première, des stars de Bollywood c'est quand même autre chose que des stars du JT français ! ;)

73
oui, bon, ben, on va attendre la 3ème ou 4ème "première" moins loin de chez nous (j'adore ce terme de cinema qui se retrouve en autant d'exemplaires que l'on veut, et pourtant parfois doublé par des "avant-premières"). :P