61
Surtout que Ian Holm a encore pris dix ans de plus depuis. Alors on peut toujours faire comme pour Patrick Stewart et McKellen justement dans X-Men 3, mais vu le résultat...

64
Je suis d'accord avec Del Toro, l'âge de Ian Holm poserait réellement problème dans Bilbo, à mon sens. Par contre, si lui a des noms en tête (lesquels, lesquels ? ;) ), moi j'avoue que je sèche un peu :unsure:Et c'est pas gentil de rien vouloir nous dire sur Smaug :pTanis

65
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Je suis d'accord avec Del Toro, l'âge de Ian Holm poserait réellement problème dans Bilbo, à mon sens. Par contre, si lui a des noms en tête (lesquels, lesquels ? ;) ), moi j'avoue que je sèche un peu :unsure:
Je crois que c'est sur le forum de Mad que j'avais lu le nom de Martin Freeman (H2G2, Ali G - le film, The Office UK). Ça serait, a mon avis, une très bonne idée de lui filer le rôle.
http://katietoms.files.wordpress.com/2007/06/the_late_dentarthurdent.jpg
EDIT : Ahah après vérification c'était ici-même que le nom a été évoqué... Et c'est même sur la page juste avant... Je vais me cacher...

66
Mais non reviens!Freeman en Bilbo me semble idéal, cela dit, c'est rarement l'idée de casting lancée par les fans qui est retenue.Del Toro nous dénichera peut-être un talentueux inconnu?

68
Franchement, Del Toro a raison. Je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure, mais imaginez le décès de Ian Holm pendant le tournage... Quelle tristesse ce serait.

69
C'est clair qu'Ian Holm est désormais trop âgé pour le rôle, qui sera qui plus est plus physique. Mais clairement depuis qu'on a évoqué ce problème, je sèche toujours autant ....

77
Ya un souci, Bilbo en jeune premier...dois-je rappeler qu'il a la petite cinquantaine quand il part à l'aventure ? Même si le hobbit est majeur à 33 ans, il est exclu que les damoiselles tombent en pamoison devant lui.