602
Si j'osais je dirais que c'est le premier article de la nouvelle rédac de Mad qui m'ait intéressé... Et même si on sent que le mec exagère un peu (la demi-mesure n'existe plus dans le journalisme apparemment...), ça donne tout de même envie d'écouter la BO ti suite !(Sinon pour le trailer, je déteste Internet qui essaie de me tenter pour lancer la vidéo alors que je ne veux plus rien voir du film... :))

605
Oui, on a vu avec le SDA que la longueur du générique pouvait être décomptée (ou pas) selon les annonces. Mais dans les deux cas, ça fait une bonne durée pour développer l'histoire.

609
Quel aplomb, quel style !! Pour la deuxième fois, Indy utilise un lance-roquette (sauf que la première, il n'avait fait que menacer) avec maestria, et quelle autorité sur "genius" : "don't touch anything !"Un peu moins de 3 semaines pour le voir avant (encore ?) les USA, vite, vite, vite !! (Ne me cherchez pas le 21, je risque de ne pas être là ;) )

610
Quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui en allant voir Iron Man de découvrir ce nouveau trailer ! Après une demi-seconde de râlement ("mais euh je voulais plus rien voir merde"), j'ai été sur le cul pendant les 2 minutes suivantes. Tout le début de la BA c'est vraiment du pur Indy old school, j'étais vraiment étonné par l'ambiance qui s'en dégageait. J'adore aussi le plan qui semble ouvrir la poursuite en jeep. Pas convaincu pour l'instant par le petit gag "familial" du lance-roquettes, mais on verra bien ce que ça donne dans le film...L'impatience a augmenté du coup... Maudit ciné ! ;)

611
Là aussi, j'aime moins que le premier trailer finalement. ;) :(On en apprend plus sur le scénar, mais c'est mou, et les punchlines sont coupées n'importe comment, comme le "come on, genius", qui perd tout son sens.

612
Pareil...J'ai vu le trailer au ciné il y a deux jours, à ma grande surprise d'ailleurs et... Aucun trépignement d'impatience de ma part, aucun "wao!", alors que généralement il m'en faut peu. Mais le film lui-même, je l'attends toujours avec autant d'impatience :huh:

613
Joli bande annonce. j'aime beaucoup la musique :D mais j'ai eu du mal à retrouver "l'ambiance Indi" je sais pas trop comment dire ça...enfin, ce n'est peut être qu'une impression. Vivement le film :)

615
Ces nouveaux spots reprennent beaucoup d'images déjà vues dans les précédents mais en même temps, tant mieux car ça garde le mystère. :)Pas comme toutes ces bandes annonces qui racontent tout le film. :p

616
Bouh, entre le site qui bug chez moi et les liens qui font planter mon navigateur, j'arrive pas à voir cette nouvelle BA :( . Plus qu'à voir si elle a fait son chemin sur Youtube ou me garder toute la surprise pour quand j'irais le voir. Pas sûre que je résiste à la tentation :sifflote: ;)Tanis

619
Merci pour les trailers et les déclarations. Je trouve les dernières phrases particulièrement exactes :
Quand on fait un film comme celui-ci, les gens s'attendent à des miracles et ils sont déçus. Les critiques sont déjà déçus, a-t-il dit. Donc on tourne simplement le film parce qu'on s'amuse à le faire et parce que nous aimons les films.
C'est vrai qu'ils sont attendus au tournant par les critiques, les fans etc... Il y aura forcément des déçus, mais après tout il faut que l'aventure continue. Il ne nous reste plus qu'à aller voir le film pour se faire notre propre opinion.