101
... Donc le vif, ce sont simplement des phylactères oranges ? mouais...Par contre la vue sur le port est classique, mais sympa.Quelques réactions en désordre : la couv' en noir et blanc plus haut, personne n'a trouvé la tête beaucoup trop grosse ?Sur Burrich, l'ambiguité de l'age est bien rendue ("vieux" aux yeux de Fitz, mais pas tant que ça en fait), les personnages sont corrects sans plus, et la colo/encrage font un peu trop "propre" pour moi.A suivre... j'ai souvent du mal à accrocher aux adaptations BD quand j'ai aimé les livres en fait... à part peut-être Bilbo ?

102
Oh la la, moi je dois dire que je trouve les dessins assez horribles, et franchement, je vois mal comment adapter une saga aussi dense en bandes dessinées, à moins de faire une cinquantaine de volumes ...Les productions de chez Soleil sont loin de briller toutes par leur qualité, et là je ne pense pas que nous ayons sous les yeux le dessus du panier.PS : cela ne se voit peut-être pas dans ce message, mais je lis énormément de bandes dessinées, alors ne criez pas haro sur le baudet ...

108
J'aime pas du tout la tête de Fitz mais bon, si l'auteur de la BD se l'imagine comme ça pourquoi pas. Hum personnellement j'vois plus une dague qu'une épée, probablement pour souligner le côté assassin, j'aime bien l'idée. ;)

113
Ben non, c'est son premier animal de Vif (Martel non?) qu'il a eu dans l'écurie quand il était avec Burrich. Sinon, j'voyais plutôt ça comme un poignard, représentant le côté assassin ^^

114
Ben non, c'est son premier animal de Vif
C'est ce qu'il me semblait, mais je crois me souvenir que
► Afficher le texte

117
john doe a écrit :J'aurais plutôt vu une hache, Fitz n'étant pas vraiment un as de l'escrime. Sinon, l'animal derrière lui, ce n'est quand même pas Oeil de nuit ?
La hache viendra plus tard...C'est le premier tome,
► Afficher le texte
, un symbole important .

120
Je trouve l'illustration sympathique :) . Je pense que j'irais faire un tour dans ma librairie pour le feuilleter un peu histoire de voir ce que ça donne <_<