65
Bon je vais la mettre là aussi
:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/7616-Quel-Avenir-Pour-New-Line-Et-Sa-Franchise-A-La-Croisee-Des-Mondes

70
Tout n'est pas perdu, parfois d'une semaine sur l'autre !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... -Des-Anges
74
Si on inclue TOUTES les ressources, Warner/Newline va finalement se faire autour de 80 millions, je dirais. C'est maigre, mais en même temps, le terrain a maintenant été préparé, il y a plus de gens pour connaître les romans, ils savent qu'il ne faut plus le marketer comme le nouveau SdA... Et il faudrait le sortir l'été pour éviter noël et les fêtes religieuses.
75
Et bien moi je dis que si Dakota Blue Richards est trop vieille qu'on change et qu'ils trouvent une petite fille convaincante parce que c'est à mon sens une (parmi d'autres) des faiblesses du film !! J'imagine cela dit que pour la continuité commerciale, faut que ce soit elle. Espoir donc que le 2 voit le jour et que comme pour Narnia il soit meilleur que le 1er (ce n'est que mon avis mais c'est un autre débat je sais Gillossen, je vais y arriver
)

76
J'espère aussi que cette suite se fera et que l'adaptation sera à la hauteur des descriptions du livre. Le premier était pas mal réussit mais je m'attendais à un peu plus de "violence" pendant les scènes de combat. C'était un peu trop enfantin. Quant à l'actrice qui joue Lyra je l'ai trouvée plutôt convaincante, alors ce serait bien (mon avis) que ce soit encore elle. 

77
/viewtopic.php?t=5467Tu peux y arriver ici.Witch a écrit :Espoir donc que le 2 voit le jour et que comme pour Narnia il soit meilleur que le 1er (ce n'est que mon avis mais c'est un autre débat je sais Gillossen, je vais y arriver)

79
Et là plutôt désabusé...King Kong a écrit :Voilà quelqu'un de motivé !

80
Mouais, en tout cas c'est dommage pour ceux qui sont ouverts et qui n'ont pas de problème avec la religion. Voir que les institutions religieuses et ceux qui s'y plient influencent le cinéma...c'est dingue.
Et la liberté d'expression !
C'est à croire que Pullman a trouvé la corde sensible et n'est pas loin de la vérité.....
;) Ça dérange !.....