85
NeoSib a écrit :Hâte de voir ce que cette association peut donner !
Car risque quand même de donner quelques étincelles ce duo, PJ a l'air assez sanguin, faudrait pas que sur un désaccord avec Spielberg ils en viennent aux mains ! :DMais s'ils arrivent bien à travailler ensemble, ça promet. :)

88
En plus, maintenant PJ et Steevie joue dans la même catégorie de poids :PSinon, sacrée association qui est confirmée là. Pfiou, ils vont quand même être sacrément attendus ces films ! :)Il faudra d'abord voir comment ils traitent le perso et les récits dans les premiers pour se faire une idée du degré d'entente, mais j'imagine qu'ils ne se lanceraient pas là dedans sans avoir tâter le terrain

92
C'est bien ce que je pensais, Peter Jacskon fera le 1er tintin pour être au maximum sur les lieux du tournage du Hobbit.Quand on regarde l'implication de Jacskon au Hobbit, elle est monté crescendo au fil des mois.A cette vitesse ,il va finir par être co-réalisateur! :D

94
Plus que l'inversion des rôles, c'est la fusion entre le Crabe aux Pinces d'Or et le diptyque Secret/Trésor qui m'intrigue dans cette news. Peut-être rencontrera-t-il Haddock dans des circonstances similaires au Crabe, pour passer directement à l'histoire de son ancêtre sur le Secret...Curieux de voir comment tout celà va s'agencer, et très content aussi qu'ils puissent prendre des libertés par rapport aux BDs (c'était ce que je craignais le plus, à la base).

95
Rogash a écrit :Spielberg sur le Temple du Soleil(=Indy 4 ?):rolleyes:
C'est en partie ça qui m'étonne, tout comme le fait que PJ soit censé s'impliquer plus que prévu sur Bilbo, n'ait pas encore sorti La nostalgie de l'ange... Mais bon, à moins que La Dernière Heure bidonne, ça doit bien être prévu comme ça.

99
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Enfin, c'est quand même bizarre que le gars de chez Hergé se soit planté :unsure:
Un petit apéro sous le soleil, et c'est vite arrivé... :mrgreen: