Infos ! [Remake du 1er Highlander]

John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Enorme !Eh bien, vous avez choisi votre poisson d'avril la bonne année ! :lol:Kurgan ? Ils devraient reprendre Clancy Brown, tout simplement.
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

John Carter a écrit :Kurgan ? Ils devraient reprendre Clancy Brown, tout simplement.
Il devra porter une perruque alors, parce que cheveux courts c'est plus aussi 'méchant' :D
Cyllan
Sedai

Message par Cyllan »

Pas possible, j'y crois pas... ils vont vraiment le faire!!! :mrgreen:
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Les scénaristes, ce sont aussi ceux des Fils de l'Homme... Alors, moi je verrai bien Clive Owen pour reprendre le rôle de Connor McLeod. :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Perrin a écrit :Alors, moi je verrai bien Clive Owen pour reprendre le rôle de Connor McLeod. :)
C'est shoot'em up qui te fait dire ça ? :p
Darkseid
Elbakinien d'Argent

Message par Darkseid »

Plutôt Les fils de l'homme ou King Arthur (que le charisme d'Owen sauvait du désastre) non ?
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Je pense que si Goldberry a cité ce film, c'est en sachant que je venais de le voir. ;)Mais, oui, évidemment, même si je l'ai trouvé énorme dedans, ce n'est pas les Fils de l'homme ou Elizabeth l'Âge d'Or. :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Ce serait déjà un progrès côté jeu d'acteur par rapport à Lambert, sympathique mais tout de même limité dans son registre. :)
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Hwi Noree a écrit :Ce serait déjà un progrès côté jeu d'acteur par rapport à Lambert, sympathique mais tout de même limité dans son registre. :)
Oui il est excellent dans Rome. Maintenant c'est logique qu'il prenne le temps de réfléchir, vu que les derniers films de la série sont pas fameux...
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Perso, son nom ne me dit rien, je ne l'ai jamais vu jouer dans quoi que ce soit, et j'avoue que ce n'est pas lui qui pourra me donner envie de m'intéresser à ce remake...Mais bon, tant que ce n'est pas Queen + Paul Rodgers qui fait la BO... mrgreen: :rolleyes:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mais comment avons-nous pu rater ça ? :O :p:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/108 ... Highlander
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Gillossen a écrit :Mais comment avons-nous pu rater ça ? :O :p
En refusant d'y croire, peut-être ? La peur de voir ce sujet remonter a même empêché l'annonce d'une brève précédente :http://www.elbakin.net/fantasy/news/10174-Le-remake-de-Highlander-chronique
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

A quand Vin Diesel en Ramirez ? Boîte de prod pourrie, producteur naze, réalisateur tâcheron... Génial. Je ne dis pas que le Highlander de 1986 était un chef d'oeuvre du 7eme art, soyez objectifs, mais franchement... <_<
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Princessss of the Uuuuniverssse !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/119 ... Highlander
Alchimiste
Vala

Message par Alchimiste »

Et comme ça n'a pas été posté le 1er, nous ne pouvons même pas avoir le soulagement de crier au poisson...Du moment qu'ils ne font pas intervenir Methos dans ces films ridicules... <_<
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Rappelons quand même que Vinnie Jones est le recordman mondial du carton jaune obtenu le plus rapidement : 3 secondes après le coup d'envoi du match :D:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/133 ... Highlander
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

J'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeur... Parce que franchement, même s'il était marrant dans Snatch, comment oublier sa prestation catastrophique dans x-Men 3... même si le script ne l'aidait pas. :rolleyes:
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Bon, ben le projet a une scénariste...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/138 ... Highlander
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mon dieu... Heureusement, ça avance tellement lentement qu'on oublie de s'en inquiéter. ;)
Répondre