2
C'est ce qu'on appelle le couperet... Mais merci pour cette critique. Finalement, je m'attendais un peu à ce genre de commentaire, je ne sais pas pourquoi. Pour ma part, je déteste les mises en valeur excessives de livres, ça me rend méfiante plus qu'autre chose.

3
En tous cas, Michel Lafon en a casé vraiment partout en librairies... A défaut d'emporter l'adhésion des critiques, l'éditeur sans doute prendre les lecteurs sous une avalanche. ;)

4
J'étais curieuse de voir ce que valait celivre, me voilà averti ! Comme quoi il vaut mieux être un novateur qu'un successeur, on est toujours moins indulgent aux petits défauts...Bon, si je le trouve en bibliothèque je ne dis pas que je ne me laisserais pas tenter, l'intrigue me plaisait pas mal.En tout cas, merci pour la critique ;)

5
Pour ma part j'ai commencé ce livre et pour l'instant je trouve cette histoire vraiment pas mal! Maintenant c'est vrai que la comparaison avec potter ca le fait moyen! Ca n'a rien à voir ni dans le style ni dans l'histoire! Chaque livre est unique en soi et pour moi auun ne pourra succéder à Harry Potter. En tout cas cette critique de Tunnels ne m'a pas empeché d'acheter le livre curieuse de voir dans quelles histoires les auteurs allaient de nouveau nous emmenait. Je n'en suis pour l'instant pas du tout déçue! Après tout chacun ses goûts!

9
Pour pas mourir bete je pense que je vais le lire ... il a pas l'air si mal ... Même si je suis persuadée que ce n'est pas le successeur de Harry Potter ! est-ce que quelq'un sait combien il doit y avoir de tome ?

11
bonjour je n'ai pas encore lu ce roman et je voudrais savoir pour un concours si le jeune en question est passionné par l'archéologie la magie ou la musique...et je promets de le lire des que se sera possible^^ :p :sifflote:

16
J'ai lu ce livre et en lisant la critique, je suis assez d'accord. Ce qui m'a manqué c'est l'aspect magique. Le côté fantastique est ici représenté par ce monde souterrain mais bon.....En plus, on se doute un peu qu'au final le "héros" fait partie de ce monde (description physique similaire, cet attrait pour creuser....).Là je n'attends pas la suite avec impatience mais je lirai quand même la suite par curiosité.^_^

19
Ah ... Désolé !Je developpe jamais beaucoup ce que je pense !Bin disons que c'est facile à lire.L'histoire est très simpa ... J'aime beaucoup leur nouveau monde et la façon dont il est decrit.Même si certaines descriptions sont assez ... disons ... longues !Et une autre partie du livre que j'aime bien c'est les personnages ( ca peut paraitre bizarre de dire ca ) mais ils ont tous quelque chose que j'adOre ! ( Pour ceux qui ont lu : Tam)En revanche, je ne suis pas très fan d'archeologie donc des fois c'est assez "lourd", en achetant le livre je pensais que le coté "magique" serait plus present !Mais en gros c'est du positif !!