65
Misanthrope a écrit :Félicitations... On pourra voir la photo??? ;)
Les photos que j'ai prises à la Fnac ? Ou le colis qu'on va me livrer avec les dix livres ?

68
Dalsk a écrit :
Misanthrope a écrit :Félicitations... On pourra voir la photo??? ;)
Les photos que j'ai prises à la Fnac ? Ou le colis qu'on va me livrer avec les dix livres ?
Celle que tu as prise à la Fnac...

70
J'ai commencé Légende et j'ai vu qu'à la fin du livre il y a le premier chapitre de Waylander, avec la mention "à paraître chez Milady". D'après la FNAC.com, le prochain Gemmell poche devrait arriver en octobre. Il y a d'ailleurs plusieurs nouveautés comme Monument ou Carbone Modifié (pour la SF) et même un tome de X-Files, histoire de profiter de la sortie du film :p

72
Merci :)Je mettrai les photos dans quelques jours mais y a rien de magnifique ^^Sinon j'ai toujours rien reçu... mais j'imagine que je suis juste pressé :lol:

74
J'ai reçu ça aussi, ainsi que le dossier de presse complet accompagnant les 10 bouquins. Et même si on n'accroche pas forcément à tout ce qui est publié, il faut reconnaître que ça a de la gueule ce nouveau label :) Chapeau bas !

75
C'est de bonne guerre, mais c'est sûr que le discours est bien orienté. ;)Et contrairement à une majorité d'entre vous, je trouve la maquette - des format poche - assez hideuse.

77
LOL J'ai parlé trop vite.Le dossier de presse était offert avec les livres du concours. Colis que je viens de recevoir.Sacrée promotion, c'est géant.Suis tout content :D

78
Aslan a écrit :La plaquette presse contient son lot de déclarations 200% promo
Je suis pas loin d'être d'accord. Autant Milady peut être un bon coup de pied dans la fourmilière, autant ses déclarations, même si j'imagine qu'elles sont avant tout destinées à des journalistes ou des libraires... En dehors d'une poignée d'auteurs qui ont - vaguement - tenté d'expérimenter avec, les romans style AD&D sont bien des produits dérivés. Et puis, ok, Brage, c'est Lynch ou Joyce, mais je ne crois pas, pour citer 3 éditeurs différents, que ce soit eux qui publient Erikson, Zindell ou Haydon.Mais je suppose que ça va cartonner de toute façon. :)