21
Mais quelle photo et quelle robe surtout :o Il semblerait que la nouvelle muse de Rodriguez soit à la tête de tous ses projets à venir, même si pour le moment Barbarella est en stand by.

22
Oui mais enfin bon quoi: elle est pas vilaine, mais un poil frêle (surout quand on se rappelle la grande Birgit Nielsen en 1985 ;) ) pour jouer une redoutable guerrière.Même si je lis dans l'article source qu'elle entend se mettre au sport et que ni elle ni son mari ne connaissent la précédente version du film (on peut se lancer dans un projet comme ça sans se renseigner sur ce qui a déjà été fait ?) et que leur but est d'en faire une franchise : je vois bien "red sonya 8 à l'école des sorciers" :sifflote:

23
En même temps, moi je n'ai jamais vu le film de 1985 alors que je connais le comics vu que je lis en vo depuis des années. Donc si ils connaissent le comics, le film de 1985 pfff ...Surtout que Rose ressemble plus au personnage de la nouvelle série que Brigitte Nielsen : Mélange d'innocence et de violence.

25
C'était il y a 10 ans, et m'est avis qu'il faudra retourner à la salle de sport, là... :sifflote:
(on peut se lancer dans un projet comme ça sans se renseigner sur ce qui a déjà été fait ?
Perso, je préfère : Kalidor/Red Sonja, c'est quand même TOUT ce qu'il ne faut pas faire. :|
Elle est déjà rousse depuis quelques temps. :)

26
Altan a écrit :
Cette image se devait d'être sur la nouvelle page de ce topic.Voilà.(ah et sinon le réalisateur d'Highlander Endgame pour le film ? Ok vous m'appellerez simplement pour les nouvelles photos alors, hein...)

27
j'ai pas dit que Kalidor était une merveille, mais savoir dans quoi ne pas tomber, ça peut servir."un peu de muscu" ? faut garder une certaine élégance tout de même. ;)

28
Foradan a écrit :Oui mais enfin bon quoi: elle est pas vilaine, mais un poil frêle (surout quand on se rappelle la grande Birgit Nielsen en 1985 ;) ) pour jouer une redoutable guerrière.Même si je lis dans l'article source qu'elle entend se mettre au sport et que ni elle ni son mari ne connaissent la précédente version du film (on peut se lancer dans un projet comme ça sans se renseigner sur ce qui a déjà été fait ?) et que leur but est d'en faire une franchise : je vois bien "red sonya 8 à l'école des sorciers" :sifflote:
Il est plus important de s'intéresser aux romans et aux bds qu'au navrant navet que fut le film de 1985 et ce ne serait pas la première actrice à faire des efforts de préparation physique pour un rôle.

30
Elle non, mais Manson oui (sur les bords).C'est bizarre, j'ai l'impression que c'est le sujet le plus vivace du moment, je me demande bien pourquoi...et le film ne se basera pas du tout sur le travail réalisé pour donner l'oscar du meilleur costume ;)

31
Le projet pourrait être intéressant... Mais je viens tout de même de noter que le réalisateur prévu (puisque Rodriguez ne sera que producteur) n'est autre que celui du piteux Highlander Endgame... Et ce n'est pas ça qui va me rassurer. :p

34
Au-delà de ces histoires de couple showbiz et de l'avantage d'avoir quelqu'un d'autre qu'une "gamine" de 18-20 ans dans le rôle si le projet reste tel, je ne suis tout de même pas convaincue par ses talents d'actrice. :o

40
Le poster passe encore, mais moi non plus je suis pas convaincu par l'actrice. En tout cas, ils ont fait vite pour confirmer, un peu trop vite même pour que je me sente pas berné sur le coup <_<