187
On en prend plein les mirettes avec ces spots, et pourtant, je trouve qu'ils n'en dévoilent pas trop puisqu'ils reprennent pas mal d'images, simplement montées dans un ordre différent. Et dire que nous autres, pauvres frenchies, ont devra attendre fin octobre pour le voir :( ;)Tanis

190
Et ben dis donc ça déménage comme dirait ma grand mère. J'avais déjà bien accroché au premier et ces extraits du deuxième promettent de l'action, de nouvelles créatures et de l'humour aussi. J'irai le voir sans problème.;)

194
Peut-être que la manque de réactions aux vidéos vient du fait que certaines personnes n'ont pas envie se faire spoiler. Perso les deux premiers trailers (et par extension le premier film) m'ont déjà complètement vendu ce Hellboy 2 ! :mrgreen:

198
En tout cas, d'après ce que j'ai pu voir récemment, on dirait que Selma Blair sait donner de sa personne pour la promo... :pEt toujours cette date française qui ne bouge pas. :|

200
Mais on croise les doigts quand même !! :pJe serai curieuse de savoir sur quels critères s'effectue le choix des dates pour la sortie d'un film, en particulier sur les "grosses machines" du genre Hellboy. Car parfois on a les films en même temps (voir deux / trois jours avant, mercredi oblige sur le sol français par rapport au vendredi US), et je pense notamment aux Harry Potter, ou parfois on décale les sorties, par exemple d'un mois pour Batman - The Dark Knight (ce qui ne me gêne pas trop), voire au calendes grecques pour Hellboy II (ce qui est franchement plus frustrant)... Donc, compte tenu de l'impact automatiquement commercial de ces films, comment on décide des dates ?PS : m'excuse à l'avance si mon questionnement hautement psychologique n'a aucun intérêt... :rolleyes: