62
Oui, Tad m'a bien fait rire aussi avec ses histoires de "je veux pas être saaale!":lol:Merci pour le compliment :rouge: je suis un peu gênée d'avoir mis autant de temps à mettre tout ça en ligne, mais il y a pas mal de choses à dire sur ce festival. Le principal c'est qu'en le lisant on soit encore assez dans l'ambiance! ;)

63
Merci encore Linaka pour ce super boulot :). Entre les compte-rendus des cafés littéraires et ce petit reportage, tu nous a offert une belle immersion dans ce festival.

67
Rhooo avez-vous fini de me flatter? :rouge: J'attends la réponse de quelques personnes avant de pouvoir publier la deuxième et dernière partie du compte-rendu (attention, il y aura des surprises :sifflote: ), ainsi qu'un autre café littéraire et une ou deux photos qui étaient restées à la traîne. Merci d'avoir lu tout ça en tous cas :lol:

69
Merci pour l'interview :) (j'ai pas réussi à échapper aux spoilers tellement j'étais absorbée par ma lecture :p ). J'aime assez sa conception du Récit. Et elle devait vraiment être fatiguée, on dirait qu'elle dort sur la photo :pTanis

70
Mon apn a rendu l'âme en fin de festival, et je n'ai donc pas pu prendre de deuxième photo :(Mais c'est vrai qu'elle était crevée : migraine ophtalmique le samedi soir, et la nuit ne l'a pas reposée du tout. On était toutes les deux un peu au radar :pDes surprises demain, rien que pour vos beaux yeux ;)

72
Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire tous les articles des Imaginales d'Epinal mais je voulais tout de même remercier et féliciter Linaka pour l'effort fourni et la qualité des articles. Courage ;)

75
Chapeau bas Linaka, quelle couverture de l'événement :o. Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais sache que ce tu as fais est vraiment très agréable à suivre. Merci encore donc, et félicitions pour la photo ;).

76
Génial la photo surprise :DMerci pour la fin du reportage photo et du compte-rendu. Tu as vraiment assuré comme un chef B)Et j'ai été très impressionnée par les talents de raconteur de M. Zeddam et tout le travail qu'il a réalisé pour rendre son récit crédible. Ca devait être une expérience très étrange :)Tanis

77
De retour un dernier coup pour saluer ton travail Linaka ! Pour l'anecdote : Je me suis faite avoir aussi par l'histoire de la Tortue (hihi!). Rien qu'en le lisant j'y croyais, alors que ayant en charge le site web, il m'avait envoyé tout l'explicatif de son projet !! Je suis trop crédule :pEncore merci et bravo pour ton travail et ta gentillesse, (et merci de m'avoir caser dans tes remerciements :rouge: j'étais très touchée)J'espère sincèrement avoir l'occasion de te revoir l'an prochain. Je ne serais là qu'en touriste, mais je serais là c'est sûr !(Et j'espère en voir d'autres à qui tu auras donné envie de venir, même je sais qu'Epinal ce n'est pas facile d'accès pour tout le monde).:coeur:

78
Raaaaaaaaaaaah, j'aurais voulu être prévenu avant pour la surprise, ça m'aurait remonté le moral en période de galère ! ;)Conviviaux, complets, pros, que demander de plus pour ces compte-rendus ? :)

79
Que vous a apporté la construction d'un nouveau monde, avec le Soldat Chamane ? C'était une très bonne expérience d'explorer un temps différent dans la fantasy, et de me dire, vous savez : « Peux-tu écrire une histoire de fantasy qui ait le pouvoir de la poudre et les commencements d'autres technologies, tout en ayant toujours un bon récit de fantasy ?
Je trouve étonnant qu'elle se soit posée la question ! ;)Un grand merci global pour tout ça. :)

80
Je suis passé par le site des Imaginales pour me retrouver ici et je ne regrette pas. :)Malheureusement, je n'ai pas pu assisté à la dernière édition en date, contrairement aux trois précédentes, mais là... c'est comme si j'y étais. :) J'imagine que l'expérience de Linaka a dû être assez intense à vivre. Est-ce que ça s'est retrouvé dans les interviews ?