102
Et d'ailleurs il a écrit Ebalkin.net :p. Ca en fait des chouettes bouquins à la rentrée chez le Pré aux Clercs. Entre Téméraire en septembre et celui-ci pour octobre :o.

106
688 pages ...un beau bébé !Même si la qualité de l'image n'est pas très bonne, ça donne un bon aperçu ! Merci Goldberry !Acacia est un des livres que j'attends le plus ! Vivement octobre ! Zedd

107
Merci pour cet aperçu. C'est chouette de pouvoir teaser comme ça, ça me rappelle un autre forum, mais avec moins de lapin ;). Et content aussi pour la pagination, vu les bonnes critiques, ça va être agréable.

110
Vous m'avez tellement mis l'eau à la bouche avec ce livre! Je l'ai enfin (il y a des cadeaux comme ça qui font vraiment plaisir :)) Je vous ferai part de mon avis dès que je l'aurai terminé.

112
Très bonne initiative (j'essaierais de me procurer un SP!)C'est bien pour le Pré-aux-Clercs de se donner les moyens de leurs ambitions. J'espère pour eux que le livre va marcher (surtout qu'il a l'air de mériter toute cette presse).Zedd

116
Altan a écrit :16 octobre, comme indiqué dans la brève d'avant.
J'ai du la rater, alors.Parce que le jour de mon anniv', je m'en serait rappellé.Du coup, maintenant, c'est noté.S.

117
J'ai profité de mes vacances pour lire Acacia, et quelle lecture ! :oMême s'il y a les présentations d'usage de tous les protagonistes, ce tome est bien plus qu'un simple premier tome de présentation.Généralement avec les narrations à point multiple, il y a toujours au moins un personnage qui m'insupporte et dont la trame devient ennuyeuse, ici ce n'est pas le cas, car même si Corinn ne me plaisait pas, sa trame restait agréable à suivre.Ce tome est bien construit, très maîtrisé, le monde est complexe et mystérieux, l'intrigue est passionnante et réserve des surprises.Grosse impression que ce roman, surtout qu'il s'agit d'un premier tome. J'ai hâte de découvrir la suite. :)

120
Je suis en train de le lire en Francais,j'en suis a la deuxieme partie celle de l'exils,chaque soir je me regale en le lisant,je le savoure ...Merci a Elbakin.net de m'avoir decouvrir ce petit bijou et surtout a Gillossen de nous critiquer en avant premiere les differents best sellers en VOd'apres la doc que j'ai recu, la suite devrait sortir en France au printemps 2009 normalement...Affaire a suivre.