501
Couper des scènes je comprends (bien que ce soit frustrant) mais changer des scènes là j'ai du mal......:huh: Il doit bien y avoir une raison....peut être qu'ils n'ont pas d'acteur pour jouer Bill ?????? :D

502
Il n'y a surtout pas grand intérêt à introduire Bill à ce stade de l'histoire. Le spectateur lambda n'aura pas le temps de s'attacher à son personnage, et donc qu'il soit blessé ou pas, ça n'apportera rien. Il valait mieux que ce soit un Weasley qu'on connait déjà qui trinque pour montrer que Greyback est féroce (du coup, c'est encore Arthur qui est blessé).C'est une adaptation, c'est normal qu'il y ait des changements, et pas seulement pour des raisons de durée.

503
sorcière en herbe a écrit :Et sinon, c'est vrai que c'est dommage que la sortie chez nous soit tard !
Voilà, au passage, toutes les dates de sortie, selon Warner Bros (merci Scorpius ;)) :9 Novembre 2008 : Belgique, Egypte. 20 Novembre 2008 : Allemagne, Grèce, Pays-Bas, Israël, Portugal, Russie, Suisse Allemande, Ukraine, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande, Argentine, Chili, Mexique, Pérou, Porto Rico. 21 Novembre 2008 : Autriche, Danemark, Finlande, États Unis, Islande, Italie, Norvège, Pologne, Suède, Turquie, Royaume-Uni, Inde, Indonésie, Japon, Brésil, Colombie, Panama. 26 Novembre 2008 : France, Suisse Romande 27 Novembre 2008 : Croatie, République Tchèque, Liban, Autres pays du Moyen-Orient, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Bolivie. 28 Novembre 2008 : Bulgarie, Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Roumanie, Espagne, Uruguay, Venezuela. 05 Décembre 2008 : Afrique du Sud 11 Décembre 2008 : Australie, Nouvelle-Zélande 18 Décembre 2008 : Hong-Kong, Corée du Sud

504
Pour Dragon et Zakath Nath :C'est vrai comme dit Dragon que supprimer des scènes certes ça peut arriver mais les changer c'est plutôt bizarre, ça peut induire en erreur des personnes qui n'auraient pas encore lu le livre, puisque ça change comme même la réalité de l'écrit : dans l'histoire c'est Bill qui se fait mordre et non Arthur, il y a d'ailleurs une suite à cette morsure dans le livre, le mariage aurait pu être annulé car Fleur aurait pu repousser Bill ! mais le mariage a bien lieu et les évênements continuent au mariage...Maintenant comme dit Zakath Nath ça n'a pas grand intérêt de montrer un personnage nouveau à ce stade de la saga, je veux parler de Bill car cinématographiquement ça ne change rien au film que se soit Arthur qui se fasse mordre, tant que c'est un Weasley, les avis sont partagés le mien y compris, c'est aussi "très discutable" d'autant que ce n'est apparament qu'une rumeur ;) Et bravo à Scorpius :pZakath Nath ton avatar vient de changer et je préfère de loin celle-ci à la précédente ! Félicitation :lol:

507
Merci pour la nouvelle photo, :) c'est dément comme Potter fait jeune, :o il ne grandi pas ou quoi :lol: Je sais qu'ils usent de tous les moyens pour rajeunir les acteurs, mais tout de même ! Dans le 3 et le 4 Ils faisaient plus que leur âge :sifflote:

512
Salut,Je trouve que ce teaser est super bien fait avec la musique et la voix de Dumbledore et avec l'arrivée du logo ensuite, c'est vraiment génial mais par contre ce teaser aurait du arriver il y a quelque mois, pas miantenant, maintenant on attend des véritables images alors que la sortie est de plus en plus proche. Attendons encore et encore ...:p

513
Je suis bien d'accord, c'est le genre de teaser qu'il faut passer au minimum 6 mois avant, quand on n'a pas de photos sous la main, déjà. Ca fait beaucoup plus "secret" et c'est plus efficace.

514
Altan a écrit :Je suis bien d'accord, c'est le genre de teaser qu'il faut passer au minimum 6 mois avant, quand on n'a pas de photos sous la main, déjà. Ca fait beaucoup plus "secret" et c'est plus efficace.
Entiérement d'accord! On est 3 mois avant la sortie du sixième épisode et le mini-teaser tant attendu qui dure moins de 30 secondes ne revelent rien. Vraiment décevant!

515
dragon a écrit :Une mini (extra mini) bande-annonce. C'est franchement léger, mais bon........ ça ouvre l'apétit! :D
Merci de nous contacter en cas de news sans poster de lien directement sur le forum. :)

517
C'est quoi ce truc? Il n'y a même pas d'images! Franchement à ce stade, j'attendais mieux, et plus surtout. Avec l'adaptation de Fascination, on a les deux extrêmes de la promo: d'un côté on voit tout, de l'autre rien.