29
Juste pour savoir, quand vous écrivez : "A l'annonce de son départ en Nouvelle-Zélande, l'acteur a simplement dit à celui qui est maintenant l'un de ses grands amis qu'il allait à lui manquait..."Ca veut bien dire en fait : qu'il allait lui manquer, j'avoue que j'ai du mal avec le "à" et le "ait" à en être certain :] Juste parce que bon ça fait un peu tâche dans les news :)Sinon, je voyait Beorn plus : Ours. Hagrid en plus maigre, moins grand et l'air moins sympathique. Et je ne sais pas, Perlman me parrait pas adapaté. Après c'est vrai que le maquillage, les vetements, et la caméra peut changer un homme totalement. A voir 

30
La brève a été retouchée aussitôt après sa mise en ligne pour mettre tous les mots en place.Et
, ça peut faire tâche aussi en forum, comme quoi, ça nous arrive à tous d'avoir des lettres qui ne sont pas à leur place.Et ça veut bien dire, sous forme dialoguée, "oh Guillermo, tu vas me manquer !!", "mais non Ron, je ne vais pas te manquer"Et je ne sais pas, Perlman me parrait pas adapaté. Après c'est vrai que le maquillage, les vetements, et la caméra peut changer un homme totalement
32
Justement, si l'acteur qui fait Hagrid se retrouve dans The Hobbit, eh bien c'est Hagrid que les gens vont voir (je suis pas sûr que l'idée emballe GDTMenraW a écrit :Ou le type qui fait Hagrid dans Harry Potter, mais en moins poupin... De toute façon, PJ avait choisi des acteurs (pour la plupart) peu ou pas connu, histoire que le visage soit associé au personnage et pas à l'acteur dans d'autres prestations...

34
Comme Foradan et Chaos je suis carrément contre l'idée de prendre le même acteur que pour Hagrid, les gens vont mettre les deux projets dans le même paquet et cela ferait perdre son charme au Bilbo. De toute manière, GDT a suffisamment d'imagination pour imposer son propre univers à cette adaptation