50
on a quand même appris des choses sur les penchants de certains "j'aime pas la bière, c'est pas assez fort"...mais quand la personne qui dit ça n'est pas un chevalier vêtu de mailles (oui, on a invité des croisés), ça vous coupe les jambes plus vite qu'une petite ascension d'une petite butte.Et quand à la citation du jour, elle est trompeuse...certains n'ont pas dormi tant que ça ;)Mais les éléments constitutifs étaient tous présents : des amis, de l'ambiance, de la bonne humeur, des fous dont on ne sait plus d'où ils viennent, des saucisses de monstre préféré, des discussions à n'en plus finir, des repas de hobbits, des cadeaux de princes elfiques, de belles dames, de courtois gentilhommes, un cadre somptueux, des cloches à vache et surtout, le clou de cette édition !!!La poele à frire à 2 mains + 4 contre les lardons !!! l'arme anti crêpes absolue. 

51
Je pense que nous sommes là en présence d'un record absolu : pas moins de 5 victimes villageoises au compteur du maire ... villageois !Il aura tout de même tué un loup garou mais à cause d'un ... quiproquo ! Oui, Joss, tu es vraiment le plus sanguinaire de tous les maires qu'a connu Tierce lieu !alana chantelune a écrit :Le fameux maire qui a provoqué une hécatombe dans cette partie de Loup-Garou, hein ?
53
Ote moi d'un doute... C'est bien moi qui l'ai sorti celle là ? :mrgreen:Un gros éclat de rire pour la poêle à frire à deux mains +4 ! Les participants à l'Elbak party ont commencé avec les nouveaux titres, je réclame donc pour mon compte celui d'Archiduchesse des ténèbres, tremblez pauvres cafards !!! (quoique même avec un titre aussi ronflant je n'ai pas réussi à provoqué un hécatombe du niveau de celle de Joss... Respect"j'aime pas la bière, c'est pas assez fort"...

57
Pitié ! Je me suis assez sabordée pendant ce we!!! :blink:Et puis je croyais que ton étiquette à toi c'était "Groupie de Ben Barnes" ? :mrgreen:Je n'y avait pas songé, mais comme l'a dit Foradan, on a vraiment joué les hobbits avec au moins 20h à table en deux jours...Un hymne pour elbakin, ce serait une bonne idée, en fin de compte...almaarea a écrit :Alana tu n'échapperas pas au titre de "Dame protectrice des moineaux""

58
Je vois qu'une fois de plus, l'Elbakin Party a été un succès. Et que peu ont échappé au titre et/ou avatar ridicule 

dwalan a écrit :Je pense que nous sommes là en présence d'un record absolu : pas moins de 5 victimes villageoises au compteur du maire ... villageois !

C'est ce que j'ai pensé aussi en lisant la news sur le Prince Caspian chez Armani :mrgreen:Tanisalana chantelune a écrit :Et puis je croyais que ton étiquette à toi c'était "Groupie de Ben Barnes" ?