121
Altan a écrit :j'ai ajouté qlqs images qui datent un peu, mais quitte à se faire mal aux yeux, autant que ça soit qu'une seule fois...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Oui ça fait mal aux yeux, oui ça sent le mauvais film série B, mais au moins ça fait marrer, et ça, ça n'a pas de prix !! :D

133
dwalan a écrit :Tout le monde voit bien de quoi il s'agit, certes, mais moi je les voyais un peu plus grosses, ces boules :sifflote:
Je sais pas si c'est fait exprès, mais quoi qu'il en soit, respects éternels.

137
Ils font une parodie de Dragon Ball, c'est ça ? :huh:Les dernières photos sont vraiment kitch et à des années lumières de l'univers de ce manga... comme le dit Tanis, ça donne juste envie d'aller voir autre chose. Est ce que personne ne leur a dit qu'ils allaient droit dans le mur?

138
Moi qui étais plein d'espoir au lancement du projet.... Que de déception, à chaque série de scan c'est le désespoir... Pour faire ça autant ne rien faire, on ne pourra même pas leur accorder le mérite d'avoir essayer à ce rythme là... Non mais vous avez vu Piccolo???? C'est quoi? un gag???Pauvre Akira Toriyama!!!!:(