82
J'adore Molina, je trouve que c'est sans doute l'annonce la + positive depuis le lancement de ce projet !
Je ne connais pas vraiment l'acteur, mais il a fait le meilleur méchant de la trilogie Spider-Man, et j'adore la façon dont il a interprété Doc Ock! C'est limite si les fans du personnages ne lui vouent pas un culte! Me demande s'il gardera la barbe pour le film?

83
l'adaptation cinématographique de Prince of Persia puisera dans l'univers de tous les jeux vidéos de la saga
Mais comment ils vont faire pour les suites de la franchise :pPar contre, c'est moi ou une sortir le 16 juin 2009, ça fait court pour la post-prod :unsure:En tout cas, j'espère qu'on aura rapidement des infos et des photos ;)Tanis

84
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Par contre, c'est moi ou une sortir le 16 juin 2009, ça fait court pour la post-prod :unsure:
Ca me paraît court, mais si le projet est en chantier depuis longtemps, le travai accomplit en amont pourrait les aider.Et puis, Newell est un réalisateur expérimenté, idem pour son producteur... Au pire, j'imagine qu'il sera toujours possible de le reculer de quelques semaines.

95
Ils ont bien raison. S'ils veulent en faire le prochain POTC, mieux vaut ne pas arriver avec un film bâclé... Mais ça serait bien que le scénar soit soigné lui aussi, pas seulement les SFX.

97
S'ils veulent en faire le prochain POTC, mieux vaut ne pas arriver avec un film bâclé... Mais ça serait bien que le scénar soit soigné lui aussi, pas seulement les SFX.
Je ne m'attends pas à des merveilles en terme de scénario, j'espère surtout des personnages bien joués et attachants... vu le matériel de base, je ne m'attends pas à un "grand" film, mais à une expérience visuelle et des personnages bien faits ;)

100
Valashu a écrit :Il manque peut-être un peu de bronzage pour le moment, mais sinon les cheveux longs ça le change.
C'est toujours possible de retoucher ça en post-prod. :)(mais en fait c'est pas faux, ne pas trop se fier aux photos de tournage...)Sinon c'est ressemblant par rapport aux jeux, c'est aussi un bon acteur, pour l'instant why not.