521
:blink: :blink: :blink:Hum, c'est vrai qu'on s'y perdrait. Ils nous font tourner en bourrique. Ca semble sérieux cette fois, il n'y a plus qu'à espérer que ça soit la bonne. Plus que quelques jours et on aura une minute d'Harry (ah, on se contente de peu quand on est fan)...

522
c'est vrai qu'on a rien eu de concret jusqu'à maintenant, à croire qu'ils veulent vraiment garder le mystère sur le film genre LELOUCH mais dès que la bande annonce officielle sera sortie, elle va nous être certainement rabâcher à fond sur tout support vidéo ;)Merci tout de même pour la brève.

524
dwalan a écrit :
sorcière en herbe a écrit :Et sinon, c'est vrai que c'est dommage que la sortie chez nous soit tard !
Voilà, au passage, toutes les dates de sortie, selon Warner Bros (merci Scorpius ;)) :9 Novembre 2008 : Belgique, Egypte.
Aaah la chance, on va pouvoir découvrir ça en primeur (pour une fois qu'on peut profiter avant les autres) ;) D'ici-là, vivement le 30 pour découvrir la bande-annonce!Ca me déçoit un peu qu'il y ait des variations entre le film et le livre mais bon, le cinéma et la littérature, c'est deux modes d'expression bien différents. Une adaptation filmée ne rendra jamais vraiment le plaisir que l'on a lors de la lecture du livre...

529
Les photos sont pas mal et c'est sûre que pour le jeune acteur avoir de la famille dans le métier ça ne peut qu'aider à faire ses débuts au cinéma ;)

531
Je trouve qu'Hero a bien la "gueule" de Tom Jedusor : visage pâle et ne dégageant aucun amour :DMerci Olivier pour les deux photos. Notamment celle d'Harry et Dumbledore : je me demande ce qu'ils regardent ^_^

532
Je trouve que ce petit garçon montre une réelle intensité dans son regard. Le noir de ses yeux est très profond, idéal pour dégager de la méchanceté. En plus, il a tout à fait la gueule de l'emploi. J'aime bien.

536
Si le reste du film est à l'avenant, je devrais me faire bien plaisir en allant le voir. Très sombre, bon montage du trailer, chouette !Et merci à Scorpius pour s'être levé en milieu de nuit :)

538
Ah, c'est sympa de voir enfin quelque chose de construit ! :)En tout cas on sent bien que plus les HP défilent et plus on s'éloigne de l'atmosphère "bon enfant" du premier HP. Peut être que celui-lâ va en effet être interdit aux moins de 12 ans. J'ai hâte d'en voir pluuuuuus !!! :lol: