C'est alléchant, tout ça.C'est vrai que le personnage de Michael J. Fox était vraiment bien, ça va faire du bien.Je suis curieux de voire Courtney Cox, par contre.La fin de la saison 7 est vraiment dommage, le dernier épisode tombe comme un cheveux sur la soupe, alors qu'en mileu de saison, comme il était initialement prévu, il était tiptop.La faute à la grêve, si j'ai bien compris. Dommage que la chaine ai torpillé une de ses série phare ! M'enfin, ils ont trouvé moyen de se relancer ailleurs, et c'est tant mieux.S.Merwin Tonnel a écrit :C'est pas tout, Michael J. Fox pourrait lui aussi faire son retour. Son rôle de médecin souffrant de TOCs (au pluriel) était croustillant et assez touchant. Tout a l'air mis en place pour faire une grande saison 8, après la saison 7 qui n'a pas eu le temps de décoller.J'ai cru voir passer une info comme quoi Courtney Cox intègrera Scrubs...
264
Je ne peux qu'approuver pour My name is Earl, je n'en suis qu'au début de la saison 2, mais j'adore cette chronique de l'amérique profonde, c'est vraiment drôle. Seule petite crainte, que la série ne se mette vite à tourner en rond, avec un schéma toujours identique.Et sinon je suis en plein dans House saison 4, et y a pas à dire, cette série reste toujours aussi excellente. 

268
La saison 3 devrait te plaire alors puisqu'elle est assez différente des deux autres. Le schéma change aussi pas mal dans la deuxième moitié de la saison 2.Sinon, le point Scrubs du jour, pas bien rassurant : ABC et Bill Lawrence envisagent de continuer après la saison 8 de Scrubs, et comme après chaque fin de saison, Zach Braff n'est pas chaud pour continuer. La fausse bonne idée est donc de continuer la série en changeant progressivement le casting, comme pour des séries comme Urgences. Je veux bien que Bill Lawrence ait bien négocié le départ de Michael J Fox de Spin City avec l'arrivée de Charlie Sheen, mais Scrubs sans Zach Braff, c'est pas Scrubs ! Et puis, j'aurai bien aimé une belle fin définitive pour cette série.Je ne peux qu'approuver pour My name is Earl, je n'en suis qu'au début de la saison 2, mais j'adore cette chronique de l'amérique profonde, c'est vraiment drôle. Seule petite crainte, que la série ne se mette vite à tourner en rond, avec un schéma toujours identique.
270
Je viens de regarder Dr Horrible, le comédie musicale écrite par Joss "Dieu" Whedon pendant la grève ! C'est assez jouissif ! Sinon, parmi les séries de l'été, je ne résiste pas à regarder la seconde saison de Burn Notice (toujours aussi série
et surtout la troisième de Psych, toujours plus débile et déjantée. Zedd

272
J’ai terminé les trois saisons d’Arrested Development, et c’est le gros coup de cœur. C’est une des meilleures séries que j’ai jamais vues, et clairement la plus drôle avec Scrubs, même si les deux ne jouent pas dans la même catégorie d’humour.Arrested Development est géniale sur tous les points de vue. Déjà le casting est franchement sympa, avec par exemple Jason Bateman (que j’avais déjà beaucoup aimé dans Juno, tout comme Michael Cera d’ailleurs), Portia de Rossi ou David Cross (que je ne connaissais qu’à travers son rôle de Yivo dans Futurama : The Beast With A Billion Backs) mais en plus les guests sont irrésistibles : Ben Stiller, Zach Braff, Heather Graham ou même Dan Castellaneta qui arrive à caser un Doh ! La galerie de personnages est énorme et, même si Tobias Fünke ou Gob sortent du lot, chacun a son heure de gloire, son propre caractère et son propre registre.C’est d’ailleurs cette diversité d’humour qui est la plus grande force d’Arrested Development. La série joue dans toutes les catégories : les quiproquos, les running gags, les rappels, les double-sens involontaires de Tobias (le premier « analrapist » du monde !), les jeux de mots, les gags de situation, la mise en abîme (l’épisode Save Our Bluths est un des meilleurs), les jeux de narration ou de réalisation, les détails au second plan, les petites critiques sur l’armée ou Hollywood…Et si la saison 1 prend tranquillement ses marques, à partir de la saison 2, pas un seul épisode ne se passe sans un fou rire. Je conseille d’ailleurs de garder le bouton pause de la télécommande pas loin parce qu’à certains moment, je me marrais tellement que je ne pouvais plus suivre la scène.Et en plus, la série se paie le luxe de se permette un petit scénario bien sympathique, avec quelques rebondissements. D’ailleurs, en regardant certains épisodes une seconde fois en connaissant la suite, on découvre pas mal de détails.Il ne reste plus qu’à attendre que le film se concrétise, mais en attendant, je conseille à tout le monde de regarder cette série. En VO bien sûr, et encore plus que pour les autres séries à cause du nombre important de jeux de mots intraduisibles (blue/blew notamment, ou encore les différents sens de pussy et les répliques de Tobias en général).
273
En plus d'avoir un superbe avatar, Merwin Tonnel a bon goût puisque qu'il regarde Arrested Development.Pour la mise en abîme, si Save our Bluths est l'apogée, y'a des petits clins d'oeils tout au long de la série (le groupe de rap Arrested Development devient le groupe de rock Motherday, la construction de 22 maisons réduite à 18
). Et t'as raison de parler des petits piques envers l'armée, j'avais trouvé le gag de la photo de la femme à Gob (excellente Amy Poelher, mariée à Will Arnett dans la vraie vie véritable) qui prend la pose en tortionnaire hyper couillu dans le contexte de l'époque.Je suis en train de la remater et c'est toujours aussi bon (voire même encore mieux puisque comme tu dis certains rebondissements sont parfois annoncés largement plus tôt au détour d'un dialogue ou d'un plan). Exceptionnel de maîtrise rythmique, casting de malade, variété des gagas, c'est juste la meilleure série purement comique de tous les temps.

274
En manque, j'ai d'ailleurs revu quelques épisodes et c'est hallucinant le nombre de détails qu'on peut capter (des personnages secondaires qui réapparaissent, la banderole sur Buster qui est recyclée un bon nombre de fois mais aussi des répliques identiques utilisées dans des épisodes séparés de plusieurs saisons genre le "He said some wonderful things"). Sans compter les jeux de mots qui sont intraductibles et qu'il faut donc détecter en se distanciant des sous-titres. C'est une série qui réserve un bon lot de surprises, une vraie mine d'or pour les fans.Il me reste les bonus pour rester dans l'ambiance, en attendant le film qui, je crois, est prévu pour 2009.
276
Sans parler du "Her ?" qui est utilisé à toutes les sauces, même lorsque Ann ("Who ?") n'est plus dans la série... :mrgreen:Y'a aussi l'utilisation d'images d'archives que j'adore particulièrement, et qui amène deux gags parmi les plus hilarants de la série (le "Footage not Found" et la tof de Charlize Theron dans MonsterMerwin Tonnel a écrit :(des personnages secondaires qui réapparaissent, la banderole sur Buster qui est recyclée un bon nombre de fois mais aussi des répliques identiques utilisées dans des épisodes séparés de plusieurs saisons genre le "He said some wonderful things")

277
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 27488.html"Le diable et moi" pour Reaper... :|Sinon, la saison 2 de "Torchwood" arrive sur NRJ12 le 5 septembre.
278
héhé : http://www.fox.com/prisonbreak/ :pLa diffusion de Prison Break saison 4 débute lundi prochain aux States
!

280
Une bien triste nouvelle. 

Disparition d'un doubleur de "Scrubs"Séries TV - people - Mercredi 27 Août 2008Pascal Massix, qui prêtait sa voix au fameux concierge dans l'adaptation française de "Scrubs", est décédé en juin dernier. La version française de Scrubs a perdu l'un de ses piliers. Pascal Massix, qui prêtait sa voix à l'indispensable concierge de la série déjantée, est décédé le 7 juin dernier, de causes inconnues. Pour le moment, on ne sait pas quel comédien sera chargé de prendre cette difficile relève... Dans la version originale, le personnage du "Janitor", grand ennemi adoré de J.D., est interprété par le comédien Neil Flynn.Dôté d'une voix grave reconnaissable, Pascal Massix a également été doubleur pour les besoins des séries Prison Break ou Monster et avait récemment participé au doublage de la série humoristique The Pitts. Au cinéma, il avait aussi prêté son timbre particulier à des films d'animation tels que Les Indestructibles mais aussi à Shrek le troisième et avait participé à de nombreuses comédies musicales.Raphaëlle Raux-Moreau avec ScrubsOnline et ObjectifCinéma