181
Valashu a écrit :Ça le fait le mariage druidique je trouve, par contre vaut mieux pas qu'il pleuve ! ;)
Comment ça, de la pluie en Bretagne? Voyons, tous les bretons et assimilés savent que la région paie Météo France pour annoncer constamment du mauvais temps afin d'éloigner les parisiens et autres touristes! Et n'importe quel Breton vous dira également qu'il y a chez lui un micro-climat qui a pour conséquence une pluviosité inférieure à celle de la "ville" voisine! :DBlague à part, le mariage druidique c'est bien sympa, je ne savais même pas que ça existait... Question: acceptent-ils de marier tous les couples convaincus (et non mariés à l'église:) ) qui se présentent ou bien refusent-ils les divorcés, les homosexuels...?

182
Y a-t-il un druide dans la salle ? ;)La décision de Wizards of the Coast m'a fait sourire... Quelle surprise ! De toute façon, on pouvait se demander pourquoi ils avaient voulu créer une collection de ce genre vu leur cible/lectorat.

183
Merci pour ce nouveau zapping. Je ne savais pas non plus qu'il existait des mariages druidiques, en tout cas, c'est sympa et original comme façon de se marier :)J'ai trouvé aussi la vidéo sur les effets spéciaux du Prince Caspian intéressante, même si Aslan perd de sa superbe par moment :p . Mais c'est toujours intéressant de voir les différentes phases de création des personnages en CGI :)Tanis

185
Je ne sais pas si Gandalf, l'original, serait très heureux d'apprendre que son nom a été donné à un cheval, même si c'est une bête magnifique ! ;) Et si c'est bien le cheval sur la photo, ils auraient dû l'appeler Shadowfax, étant donné la ressemblance. :)

186
Pour les chocolats je suis déçue :p lors de la sortie du premier film, je trouvais dans les magasins des choco-grenouilles. C'était vraiment très bon, mais elles ont fini par disparaitre! Heureusement que j'avais fait un stock! :sifflote: Sur le site cité dans les news il n'y a pas vraiment d'équivalent même si j'avoue que les peppermint sont appétissants! ;)

187
Valashu a écrit :Je ne sais pas si Gandalf, l'original, serait très heureux d'apprendre que son nom a été donné à un cheval, même si c'est une bête magnifique ! ;)
C'est certainement, bien au contraire, un très grand honneur pour lui, en plus sous la selle de cet immense champion de concours complet qu'est le néo-zélandais Mark Todd !

188
Les friandises HP semblent idéales pour fêter Halloween :) . Et je pense que Gandalf serait amusé de voir qu'un cheval porte son nom :pPar contre, je suis étonnée concernant les ventes de Breaking Down. L'éditeur aurait-il essayé de gonfler les ventes ? :huh:Tanis

191
Selon lui, « les romans Harry Potter font la promotion du paganisme », et ont amené « les sciences occultes au grand jour. »
Mais biensûr. C'est bien connu, tous les lecteurs d'HP finissent par former une secte satanique ou tout autre culte de magie noire :rolleyes:
Bon, cf ci-contre... Qui serait contre ?
Et tu la verrais dans quel rôle ? :mrgreen:Tanis

192
Selon lui, « les romans Harry Potter font la promotion du paganisme », et ont amené « les sciences occultes au grand jour. »Mais bien sûr. C'est bien connu, tous les lecteurs d'HP finissent par former une secte satanique ou tout autre culte de magie noire rolleyes
MDR ! Il me fait bien marrer celui-l'a ! :p

195
Merci beaucoup pour ce zapping et surtout pour la playlist :) Je suis en train de l'écouter et il y a des morceaux que je trouve bien sympas comme celle de Three Days Grace, Animal I have become.

196
Drew Struzan, l'illustrateur ayant notamment conçu les affiches si distinctives des 4 Indiana Jones a désormais fait le choix de prendre sa retraite.
Quel dommage, j'adorais ses affiches des Indiana Jones entre autre :(Merci pour le zapping ;)Tanis

198
Bonne nouvelle pour le Totoro Forest Project :) . Et je vois que Bollywood aussi veut sa part du gâteau des films fantasy :p
Le comics Prince of Persia, qui n'aura rien à voir avec le film ou les jeux vidéos mais sera par contre bien signé Jordan Mechner
En bonne fan du Prince, je suis plutôt curieuse de voir ça ;)Tanis