581
Scorpius a écrit :Wouaoh ! L'Ordre n'a pas l'air bien, en particulier Remus, tout pâle, et Arthur aussi a pas l'air bien. :o
Oui, ça a l'air bien dramatique tout ça... :( Mais où sont donc les photos des fameuses scènes dont ils disent tous qu'elles sont si drôles?? Avec Ron et Lavender Brown, par exemple. Ou bien ai-je raté une fournée de publication? :huh:

585
Foradan a écrit :J'ai pas vu quelle était la "double" raison : avoir un public estival pour une large audience et...c'est tout ?
La deuxième raison c'est que la grève des scénaristes ont retardé pas mal de films et que du coup il y a moins de compétition à certaines périodes. Donc plus d'audience estivale encore (tu as raison ce n'est qu'une seule raison en fait...). Bref, encore le fric, quoi! :sifflote:

586
Je vois une seule raison à ça, autre que celles évoquées : pouvoir sortir la première moitié du 7 pour l'été 2010 et finir avec la 2eme moitié en novembre/décembre 2010, à la Matrix 2 et 3. :)

588
Snif, j'ai appris la nouvelle à la radio et là ils n'ont pas particulièrement évoqué de "double raison" mais juste que la période de Noël est beaucoup moins faste que celle de l'été. C'est au moins franc de leur part de ne pas entortiller, mais tout de même (>

590
Alors finalement, c'est pas une question de gros sous? :ph34r: Ah ben si en fait... Parce que bon, "l'image du studio" comprend aussi le cours en bourse, non? Ou bien je suis vraiment de mauvaise foi tellement je suis dégoutée de devoir attendre aussi longtemps pour le prochain HP? :lol:

591
Je trouve que c'est un manque de respect envers les fans....<_< Annoncer une date et revenir dessus ensuite : quelle déception ! :( Heureusement qu'il y a un peu de soleil aujourd'hui, snif..... Enfin c'est le fric qui régit le monde c'est pas nouveau ! Donc dans huit mois alors!!!!!!......:wacko: Espérons que l'attente en vaille la peine !

593
Ça ne m'étonne pas qu'il y ait eu des "réactions enflammées" de la part des fans, c'est vrai que c'est abusé comme tour....mais ça fait de la pub aussi !Je me demande bien ce qu'ils vont sortir pour faire patienter les fans.......parce que c'est pas un reportage de 7 pages qui va les calmer...:DPour moi ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie....Concernant l'article je vais essayer de trouver une version traduite en français car je suis incapable de lire en anglais...et oui honte à moi :rouge:

594
Je ne suis pas spécialement fan, mais j'ai parcouru l'article, et en dehors de l'info sur le script du suivant, c'est un peu la même chose que les reportages Allociné, etc...

595
Ah je suis dégoutée!!!! J'ai les larmes qui me sont montés en voyant ça! Question de fric comme toujours! Il aurait pu y réfléchir avant franchement! On a eu la BA, les images et on va devoir patientez onze mois, c'est honteux! Etant fan de la première heure je me réjouissais trop de la sortie du film! Honte aux studios! Respect des fans mon oeil! Ils ne savent même pas ce que c'est!

596
Bah, ce n'est pas grave! On verra le film quand même! Juste un peu plus tard... Dommage, j'avais vraiment hâte de le voir. Ce volet semble particulièrement réussi.

597
Donc, donc, parce que Batman rapporte trop d'argent et que c'est inattendu (:sifflote: et ça connaît les fans...), il ne faut pas mettre HP la même année sinon le rapport financier de l'an prochain sera moins bon...donc l'année suivante, il faudra que Bilbo fasse mieux que HP et Terminator...ça va être très très dur pour les films à venir si les studios tiennent à leur courbe de croissance toujours plus haute.

598
Je ne trouve pas cette attitude très respectueuse des fans :/ . Manquerait plus que tous les fans d'HP boycottent Batman dans les pays où il n'est pas encore sorti pour plomber les plans de Warner :mrgreen:Enfin, ça me laissera plus de temps pour finir le bouquin :sifflote:Tanis