64
Rien à voir avec l'effet Quichotte et Munchausen.C'est surtout l'effet "dernier film de LEDGER, plus DEPP, plus LAW, plus FARRELL". Le film doit coûter la peau des miches, et vu le scénario danstesque et torturé du projet, les idistributeurs ont la trouille de ne pas rentrer dans leur frais.

65
Le budget du fim tourne autour de 20 millions de dollars, pas plus. Donc je vois quand même mal de quoi faire pression pour faire monter les enchères, côté distribution. :) Comme le dit l'article, le deal va sûrement se faire, mais il va falloir revoir le tarif à la baisse.

66
Avec l'arrêt du tournage et l'arrivée des trois méga stars, le budget tourne plus autour de 30 millions. Le problème, c'est qu'avec le succès de Batman, la côte post-mortem de LEDGER a explosé. Et comme c'est HADIDA le producteur principal, le bonhomme est connu pour être dur en affaire.

67
Kell a écrit :C'est l'effet Lost in la Mancha + Baron Munchausen... ça a refroidit tout le monde sur T.Gilliam pour toujours.
Je pense qu'ici c'est plus l'effet Tideland, en fait.

68
Je ne me fais pas trop de soucis quant à l'avenir du film. Le casting est béton, le scénario royal. Un distributeur américain essaie juste de l'avoir au meilleur prix. Et puis s'il décide de ne pas le distribuer, tant pis pour eux. Le film a été acheté dans le monde entier.