The Lord of the Rings

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Un sujet hommage, vu que je me suis séparé de cette cartouche ce week-end... ;) :(ImageAprès avoir fait des pieds et des mains pour me le procurer - je crois que c'était de l'import anglais - j'avais assez vite déchanté en découvrant ce RPG. :o ImageMoi qui n'avais connu à l'époque que les RPG à la japonaise, il faut bien avouer qu'Interplay, c'était pas ça côté graphisme. Ca, plus un système de mot de passe en guise de sauvegarde, et un gameplay plutôt aride... Mes premières minutes sur le jeu n'avaient pas été très palpitantes ! ;)Heureusement, des musiques vraiment très belles et un respect assez sympathique de l'oeuvre de Tolkien m'avaient aidé à m'y faire ! Je dois avouer n'avoir jamais terminé ce jeu, qui n'a d'ailleurs pas connu les suites prévues, je crois, mais j'étais tout de même content de l'avoir essayé... ;)Adieu, petite cartouche ! ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Inconnu au bataillon :) Interplay avait réussi à obtenir les droits alors?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Anarion,dimanche 30 juillet 2006, 14:28 a écrit :Interplay avait réussi à obtenir les droits alors?
Euh, faut croire. ;)Tu sais, en 94-96, des années avant les films, ça devait se négocier moins cher. ;)
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Si j'avais su qu'il y avait eu un jeu SDA sur SNES... Comme quoi, on n'a pas dû beaucoup en parler à l'époque ! :o
Thïalys
Mage

Message par Thïalys »

Je crois bien avoir déjà taté ça du bout des doigts et faut bien avouer que ça ne casse pas des briques. Un jeu généralement oublié, ou alors trèèèès bien caché derrière les incontournables RPG de la console.
Bren
Novice

Message par Bren »

Je me le souviens. Les Nazgul m'a toujours tué. :P
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Thïalys,mercredi 02 août 2006, 17:52 a écrit :Un jeu généralement oublié, ou alors trèèèès bien caché derrière les incontournables RPG de la console.
Ca, c'est sûr que pour quelqu'un ne connaissant pas le SdA, il y a beaucoup plus d'incontournables ! ;)ImageImageImage Image
Haoru Aetaem
Lige

Message par Haoru Aetaem »

Benn probleme corrigé ^^! désolé pour le dérangement
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Haoru Aetaem,jeudi 03 août 2006, 14:41 a écrit :Euuuu ya Sonic qui me pointe du doigt et il me dit que je n'ais pas le droit de regarder les images :s
C'est le genre de remarque qu'on peut faire par MP, et de toute façon, c'est corrigé depuis hier après-midi déjà... ;)
niink.7
Novice

Message par niink.7 »

il date de quelle années?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

1994, je crois.
Anmorg80
Novice

Re: The Lord of the Rings

Message par Anmorg80 »

Dommage que je n’aie pas eu la cartouche de ce jeu dans les années 90, j’aurais sûrement attrapé la passion pour le Seigneur des Anneaux bien plus tôt :) Les films sont toujours regardés en boucle chez moi lors des soirées ennuyeuses.
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Pour y avoir joué à l'époque, même en tant que grand fan de Tolkien, c'était totalement dispensable... :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Souvenirs, souvenirs !
Répondre