224
Espérons que l'édition française qui sortira en juillet prochain soit aussi soignée. :rolleyes: C'est vrai que cet été était chargé en grosses sorties de ce genre avec Batman ou Hancock, mais quand même...

226
(Juste pour info, les Zone 1 d'Universal possèdent souvent des STFR sur le film. Donc peut-être que ce sera pas la peine de patienter jusqu'en Juillet prochain :))

227
NeoSib a écrit :(Juste pour info, les Zone 1 d'Universal possèdent souvent des STFR sur le film. Donc peut-être que ce sera pas la peine de patienter jusqu'en Juillet prochain :))
Faut-il encore avoir un lecteur capable de les lire ;) Tanis

228
Est-ce que quelqu'un sait déjà s'il y a une raison scénaristique précise pour que la version française parle de légions "maudites" alors que la VO se contente de les dorer ? :huh:Oui bien n'est qu'une fantaisie sans intérêt ?

229
Hum, c'est certinement parce que "maudites" ça fait plus méchant que dorées...J'aurait préféré Légions d'or ou Armée d'or - c'est plus classe, une armée dorée, mais c'est peut-être moins vendeur ^^

232
Oui elle est étonnante cette critique, mais quoi qu'il en soit elle est très encourageante, le rédacteur a l'air d'avoir été à fond dans le film en tout cas ! :)Par contre, Télérama oblige..."Bien sûr, le 29 octobre, jour de sa sortie française, il va être coton de recommander Hellboy 2 au même titre que, par exemple, le dernier film des frères Dardenne"Mais pourquoi les différencier ? (d'autant qu'Hellboy 2 ça doit tout autant à son auteur que le prochain Dardenne Bros, j'imagine)

233
Enthousiaste comme critique. Ca me rend encore plus impatiente de voir le film :)Et concernant la brève, je trouve Mignola très coulant avec Del Toro. Hellboy, c'est quand même son bébé. Enfin, le résultat semble être réussi, ça aide peut-être à faire passer la pilule ;)Tanis

234
NeoSib a écrit :Par contre, Télérama oblige..."Bien sûr, le 29 octobre, jour de sa sortie française, il va être coton de recommander Hellboy 2 au même titre que, par exemple, le dernier film des frères Dardenne"Mais pourquoi les différencier ?
Je pense que c'est juste Télérama qui joue avec sa propre image pour le coup, en parrallèle de leur capagne récente.En fait ce qui m'a épaté, c'est surtout de découvrir le nom de l'auteur de cet éloge... L'un des plus télérama-esque de l'hebdo pour le coup ! ;)

239
C'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance, même si il me fait aussi beaucoup pensé aux wraiths de Stargate Atlantis ;)
« J'espère que l'acteur qui jouera Elric utilisera un peu moins de fond de teint... »
C'est un petit comique Moorcock :lol:Tanis

240
Moorcock tient aussi compte de la personnalité et du background du personnage, et là, il n'y a pas photo... :| Enfin, ce n'est pas comme si ça avait des conséquences sur "Elric le film" mais ils auraient pu trouver autre chose. :)