81
Au fait, Uwe a dernièrement déclaré qu'il voulait faire l'adaptation d'un autre jeu culte : Metal Gear Solid, d'après le scénar de deux français ! :mrgreen:

85
Plutôt sympathique cette video (j'ai décidément un faible pour les éveils de dragons, même les décharnés), et assez impressionnante niveau réalisation je trouve, à part peut-être le pas du Lich King qui manque de déroulé.

86
Pendant un long moment, j'ai eu une sensation de décalage intense entre l'image et le son "fais ce qui est juste, gouverne avec sagesse, je sais que tu n'en ferais pas trop" alors qu'on voit un non mort créer un tremblement de glace pour éveiller un truc avec des pattes...mais aussi, je ne savais pas que les zombis avaient leurs propres villes;)Mais à tout comparer, rappelons nous les cinématiques de FF et le résultat en film ou au contraire les animations de DBZ et ce que ça va donner avec des acteurs...le cinéma, c'est un medium tellement particulier :mrgreen:Mais on verra peut-être un jour un lon métrage en full anim.

87
Le truc c'est que je n'arrive pas à voir un film Warcraft en prises de vue réelles sans m'imaginer une ambiance super kitch : les armures compliquées avec un max d'ornements, les armes énormes, les monstres bizarroïdes etc... ça passe pas très bien en "vrai". Alors que ces animations (depuis Warcraft 3) sont magnifiquement réalisées et tout à fait fidèles à l'univers. Et elles donnent un cachet particulier, une patte graphique qui l'a fait se démarquer du reste, contrairement à un énième film de fantasy.Menfin, on est pas près de voir le film Warcraft alors bon...

88
Les cinématiques de WOW ont toujours été superbes : images, réalisation, musiques...Et c'est pourquoi moi aussi je trouve stupide de ne pas faire le film selon le même principe, les prises de vues réelles risquent de faire très mal... :/

89
Je me suis rarement approchée d'une console, et pas plus d'un jeu PC (la faute à mon incapacité à dépasser le stade 2D élémentaire du début des années 90... quand on est nul, hein ! :mrgreen:). Et donc, Warcraft, je connais évidemment de nom, mais j'avais jamais vu à quoi ça ressemblait. Et faut avouer que cette cinématique est superbe !! B)

93
Peut-être que Blizzard considère que c'est plus "prestigieux" d'avoir des acteurs en chair et en os, mais à leur place je reconsidérerais cette idée. A part ça, je pense qu'une sortie l'année prochaine est désormais à exclure, vu le manque d'annonces récentes.

94
C'est vrai que c'est impressionnant et assez bien mis en scène. Et, après tout, ils n'ont "qu'à" faire 30 fois ça et ça donne un film de 90 minutes. ;)

95
Scorpius a écrit :Moi la cinématique m'a un peu déçu connaissant les deux autres. Et pis c'est qui ce dragon qui s'incruste ? :angry::D
Le Dragon il sort tout droit de Warcraft 3 Frozen Throne et vu ce qu'il est capable de faire dans un RTS il doit être sympatoche à rencontrer dans wow :PSinon jolie cinématique comme d'hab :)

100
Toujours pas de remise en cause du principe de prendre de "vrais" acteurs ? Quand on songe à leurs cinématiques et à leur patte graphique reconnaissable au premier coup d'oeil, ça me semble toujours aussi surprenant.