
282
Ben si...Foradan a écrit :Evidemment, on pouvait compter sur TFtruc pour ne PAS diffuser l'épisode 11 de heroes...

284
C'est ce qui m'a toujours chiffonnée avec ce perso, son côté trop caricatural des vilains de comicsPublivore a écrit :et que Sylar est vraiment un super-vilain avec tous les mimiques et clichés type des comics. C'en est parfois agaçant !

287
Dexter 301Chouette exposition pour cette troisième saison, qui reprend bien les acquis de la deuxième (l'élève est devenu le maître) tout en lançant de nouvelles pistes (et s'il arrivait quelque chose à Dexter qu'il n'avait pas planifié ? Mais aussi la surprise finale en adéquation totale avec le sujet...).Sympa aussi de retrouver tout le casting, avec des nouveaux venus rapidement mais magistralement présentés.Vivement la suite !
292
J'ai regardé ce week-end la saison 2 de 30 Rock, la série de Tina Fey sur les coulisses d'une émission comique de NBC, et je comprends tout à fait pourquoi elle a rafflé tant d'Emmy hier. C'est gentiment délirant, très intelligent et très bien écrit. A côté de ça, les personnages sont géniaux, notamment Alec Baldwin qui campe un patron d'une drôle d'espèce ou encore Kenneth, le groom plus que naïf. En plus de se moquer de la télévision (et de ceux qui la regarde - ahhh MILF Island), la série aborde aussi des thèmes hors du contexte NBC, notamment la politique. L'épisode final présente d'ailleurs une administration Bush vraiment hilarante.Et si on y ajoute à cela des guests de haut vol, comme David Schwimmer en écolo loser totalement barré, Al Gore qui - après ces nombreuses apparitions dans Futurama (sa fille en est scénariste) - prouve encore son sens de l'auto-dérision, Will Arnett génial (peut-il en être autrement avec cet acteur ?) en arriviste gay, Seinfeld qui fait des apparitions dans les shows de NBC (Save the cheerleader, save the world) à son insu, Eddie Falco (Les Sopranos), Steve Buscemi ou encore Dean Winters (Oz).Bref, une série que je conseille fortement, surtout que niveau audiences, c'est pas gagné. La saison 3 a été annoncée de justesse la saison dernière.Sinon, cette semaine c'est la reprise de Heroes, How I Met Your Mother, Dexter, Californication, Desperate Housewives et les cartoons de la FOX. On entre dans le vif du sujet 

293
Oui parmi les addicts (ne niez pas on vous a repéréEsghalis a écrit :Quelqu'un a t-il vu le premier épisode de Fringe?C'est pas mal, on dirait une série très prometteuse (mais beaucoup en dessous de Lost quand même)


295
Heroes 301 & 302Bon alors déjà ça a été difficile de se remettre dans le bain, la saison 2 étant d'une qualité tellement hallucinante que j'avais oublié les 3/4 de ce qui était arrivé aux personnages, autant dire que sur chaque scène c'était du "Non mais attends elle était pas morte la Mexicaine ??..... Ah oui non c'était son frère...".Bref, pas la meilleure façon de se lancer dans une nouvelle saison, mais la mémoire revenait au fur et à mesure.Alors que dire sur ces premiers épisodes ? Bah déjà c'est pas chiant (ce qui enfonce donc déjà la saison 2), mais par contre ça vire souvent au grotesque (Mohinder... déjà que je trouvais son personnage complètement nase...). Le gros problème c'est quand même le fait qu'on ait plus rien à foutre des personnages. A force de voyages temporels ou géographiques, de changements de caractère, d'intrigues mal foutues (2 épisodes pour lancer une saison et pourtant aucun fil rouge clair établi, c'est vraiment un foutoir sans nom), comment se soucier du sort de personnages qui de toutes façons sont ressuscités dès que ça arrange les scénaristes ?Mais bon même si ça se regarde d'un œil distrait, ça reste fun et rigolo (on est quand même loin des intentions de la première saison...)Et sinon j'ai maté les deux premières saison d'Entourage et la première moitié de la troisième, et c'est vraiment très sympa même si la machine ne se lance réellement que lors de la deuxième année. La vie hollywoodienne, des guests en pagaille (James Cameron réalisateur d'Aquaman
), et deux personnages déjà cultes : Ari et Drama !

297
C'est méchamment copié sur House MD, le premier épisode où on voit l'avocat prêt à tout pour gagner qui hérite d'une équipe d'assistants, ça fait très déjà-vu.Gillossen a écrit :Sinon, j'ai voulu essayer Shark comme j'aime bien James Woods, mais bonjour la série de seconde zone.

298
Gillossen a écrit :Fringe, c'est mou. Je ne vois pas comment mieux le résumer pour le moment. :mrgreen:Sinon, j'ai voulu essayer Shark comme j'aime bien James Woods, mais bonjour la série de seconde zone.


299
Dexter, Dexter, Dexter !J'ai vu le premier de la saison 3 : c'est la suite direct de la fin de la saison 2, très peu de temps s'est écoulé.Alors le début de l'épisode apporte bien une nouveauté, mais on se dit tout de suite que ça ne peut pas tenir 1 saison.... 2 ou 3 épisodes tout au plus, et encore si ça se passe mal...Heureusement, à la fin, un rebondissement, qui a de quoi nous tenir en haleine .... pour des années 

300
Vu également de mon côté de le Dexter 301. J'ai passé un bon moment, et même les moments insignifiants sont empreints d'une forte tension (cf. le passage de la charlotte au chocolat), ça me fait moins d'effet pour l'instant que les deux premières saisons (et puis je suis nostalgique de Lila
), mais je vais continuer.En revanche, j'en ai profité pour regarder le 501 de House, et là, j'accroche de moins en moins, ça commence à tourner en rond, et même le cliff qui m'aurait scotché il y a deux saisons me laisse froid tellement il est logique. Bref, j'espère que ça va s'améliorer, mais je n'y crois pas trop.
