844
Effectivement, c'est une très bonne idée :) ! La saga de Téméraire a bien quelques petits défauts, mais on peut reconnaître à Naomi Novik un vrai talent pour rendre ses personnages, même secondaire et en particulier les dragons, particulièrement attachants.

853
Gillossen a écrit :Dire qu'en plus lundi ça tombe avec l'anniversaire du site...
Et pourquoi pas la bio d'un de nos héroïques webmasters, toujours sur le pont qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige pour l'occasion :p . Bon OK, :jesors:Tanis

854
Sered a écrit :Je suis en train de relire la Compagnie Noire Tome 1 et je verrai bien un Asservi : Le Boiteux ou Volesprit.S.
Volesprit, lui, a déjà eu droit à sa présentation en tout cas. :)Merci pour vos messages !

856
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Gillossen a écrit :Dire qu'en plus lundi ça tombe avec l'anniversaire du site...
Et pourquoi pas la bio d'un de nos héroïques webmasters, toujours sur le pont qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige pour l'occasion :p .
J'aurais bien postulé, mais étant un personnage principal... :sifflote:

857
Merci pour la bio d'Eliette.L'occasion de remettre la série en avant avec la sortie du nouveau tome. :D L'illustration est très belle mais comme tous les dessins de Tiburce Oger sont magnifiques... :p

859
Merci pour la bio, ce Prince me semble être assez peu charmant... (sans mauvais jeu de mots) il faudrait que je voie Hellboy un de ces jours, de toute façon la date française du deuxième laisse le temps de se rattraper.. :/J'arrive un peu trop tard, mais j'aurais bien proposé Tanis pour son héroïque action sur le forum, si les "personnages principaux" du site ne sont pas admissibles ;)

860
Merci pour la bio, je n'ai moi non plus pas vu Hellboy, ça ne me disait trop rien sauf justement le peuple des Elfes et l'extrait que j'en avais vu, t'ête ben qu'finirais par le voir ! :p Quand aux propositions effectivement pourquoi pas Tanis- Rune de Sombrepierr ou éventuellement Foradan, mais je ne sais pas si il compte, interressant non ! Même si on en sait plus sur Foradan que sur Tanis ;)