61
Je connais aucun des 2 nouveaux duélistes. Voté Coraline après une méthode éprouvée :- Celui d'en face fait peur- Je lis pas de bds ou de mangas (j'accroche pas)- les femmes et les enfants d'abord:)

62
Ma voix pour Bragon, sans aucune hésitation. Bougon, hableur, soupe-au-lait, mais un guerrier magnifique, avec un cœur gros comme ça. Ses amitiés, sa connaissance des Marches, de ses peuples et de ses cultures, aussi indéfectible en amitié qu'en amour. En voici un qui, même s'il n'est pas très original, mérite de faire un beau tournois.

65
mééééuuh :(Alors puisque y'aura pas Josua, dans un souci d'équilibre je dis qu'il n'y aura pas Bragon et que comme jusqu'à présent je n'ai soutenu que les perdants :lol:je vais voter :arrow: Cornaline

66
Le choix fut rude et difficile.J'ai beaucoup aimé Coraline et l'univers déjanté de Gaiman qui m'a énormément rappelé Beetlejuice quand je l'ai lu.Mais ma préférence est finalement allée à Bragon, personnage torturé de Loisel (en même temps, lequel de ses personnages ne l'est pas...) qui m'a profondément touché dans la Quête de l'Oiseau du Temps. Comme j'ai trouvé injuste à son égard la conclusion du cycle, je lui donne mon vote. Na ! :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

67
Pour ce tour-ci, et bien que ne connaissant que de très loin les 2 concurrents, j'ai donné ma voix à la petite Coraline qui m'a bien plu dans les vidéos qui on a pu voir dernièrement de l'adaptation à venir :)Et dommage pour Josua à qui j'avais finalement donné ma voix :(Tanis

69
Etant donné que je n'ai pas lu la Quête de l'oiseau du temps (pas taper !) mon choix est facile : Coraline.Vu ce que Gaiman et ses univers biscornus lui font subir elle mérite bien votre soutien ! :)

70
Je ne connais toujours aucun des 2 (ben oui inculte!!!! je sais....:rouge:) mais après lecture de vos différents avis, je choisis Coraline.Tout de même, j'espère rencontrer des visages familiers avant la fin du tournoi :p

71
Pumila a écrit :Ma voix pour Bragon, sans aucune hésitation. Bougon, hableur, soupe-au-lait, mais un guerrier magnifique, avec un cœur gros comme ça. Ses amitiés, sa connaissance des Marches, de ses peuples et de ses cultures, aussi indéfectible en amitié qu'en amour. En voici un qui, même s'il n'est pas très original, mérite de faire un beau tournois.
Comme Pumila ! C'est pas une gamine psychotique qui va mettre à mal le fougueux chevalier... Il a déjà bien assez à faire avec Mara ! :P

72
Après avoir longuement hésité hier entre deux personnages toujours inconnus (inculture, quand tu nous tiens :p) - j'avais finalement choisi Gloriana, mais j'ai dû revoter suite à un plantage du coup cette fois c'était Josua... - aujourd'hui pas de tergiversations : j'ai lu le cycle de Loisel il y a quelques mois à peine et Bragon ne m'a laissé aucun souvenir positif, tandis qu'alors que je n'ai jamais lu Coraline cette petite fille m'a beaucoup marquée à chaque fois que j'en ai entendu parler... Ne laissez pas un vieux grincheux l'emporter sur elle ! :D

73
Je vais rejoindre les incultes de service... J'étais persuadé avoir déjà feuilletté la Quête de l'Oiseau du Temps mais apparement dans une autre vie... Bref, Bragon est bougon, grinchuex???... Va pour lui!!!!

74
Bragon ne m'a pas particulièrement plu comme personnage alors que Coraline dans les quelques petites vidéos présentant la future adaptation m'a paru être un personnage très intéressant et captivant.Va pour Coraline donc!

76
Aucune hésitation à avoir. Raj Ahten est un personnage hautement charismatique! Il est puissant, il est intelligent, il est beau... Et même s'il a un peu triché pour être tout ça, on ne peut pas lui en vouloir: un méchant a intrinsèquement le droit de violer toutes les règles! :mrgreen:D'ailleurs, il y a peu de méchants dans ce tournoi... Ca fait encore une bonne raison de voter pour le Seigneur-Loup! ;)

77
Ah deux que je ne connais pas du tout (ça fait une éternité que le livre de Farland passe en dessous de la pile "à lire bientôt", ça doit être la couv' !) Je ne suis pas là au bon moment et donc avant de voter scientifiquement :lol: même question qu'hier sur le précédent tournoi ; c'est qui qu'a gagné ?

78
Je vote Andrej Delañy.Non pas par rapport au livre (que je n'ai pas lu), mais par rapport à la BD s'en rapportant "Chronique des Immortels". D'aiileurs sauf erreur de ma part, c'est de la couv' de cette BD qu'est tiré l'image que l'on peut voir dans le duel.

79
Tout à fait d'accord avec Aviendha.J'ai pu lire le cycle complet il y a déjà pas mal de temps quand il était sortit en Pocket.C'est très original et bien fichu, avec des personnages consistants.A relire à l'occasion.Pour ce qui concerne l'autre concurrent, n'étant pas un grand fan des histoires de vampire, tant pis pour lui.Mon vote va donc sans hésiter à Raj Ahten.

80
Ahhh lui je le connais et en plus je l'apprécie... Mon vote va donc pour Andrej Delany... Pour son duo intéressant avec Abou Doum, parce que ses petis bouqins sont bien foutus... C'est un personnage torturé lui aussi... Céder à sa nature ou la combattre!!!! En tout cas si je ne me trompe c'est un rookie... Donc go go rookie!!!