3
L'interview est intéressante, j'imagine que ce doit pas être évident de concilier le travail d'éditeur et d'auteur, et ça m'a un peu étonné de voir que s'il devait être un jour adapté, il ne s'impliquerait pas le moins du monde, mais prendrait juste le chèque. ;)Reste maintenant à voir les premières critiques du livre, qui a l'air de beaucoup se baser sur l'univers de Tolkien.En tout cas il est encouragé par RA Salvatore, et ça, ça promet ! :D

4
J'ai été enthousiaste à lire l'interview. J'espère que le livre vaudra la peine de le lire. Mais vu l'histoire et l'intrigue, je pense que je pourrai apprécier. ;)

6
Contente que l'interview vous ait plu !J'avoue que pour une fois j'ai eu du mal à me faire une idée sur le bouquin (comme sur l'auteur d'ailleurs), donc j'attends aussi la critique ^^

7
Merci pour l'interview! ;)Celle-ci aura eu le mérite de me faire connaître un auteur dont je n'avais jamais entendu parler! De même que mes collègues, je guetterais une éventuelle critique!Zedd

10
Reçu aussi ce matin (un colis chargé ;)) ! Il est vrai que j'avais oublié la recommandation bien voyante par Salvatore en couverture. ;)C'est le livre dont j'étais le plus curieux donc j'ai déjà lu quelques pages, comme ça, pour voir... Et... ça ne part pas trop mal, en tout cas. :)

12
Bon, j'en termine, et franchement, c'est méchant de parler de Shannara dans le même sujet que ce roman. ;)Il faut dire qu'un roman qui commence par un magicien dans la peau d'un écureuil et qui compte son lot de mousquets et de canons, ça ne pouvait que me plaire. :mrgreen:

17
Merci pour ce bel interview. Si ce qu'Evans écrit est aussi intéressant que ce qu'il dit sur la littérature fantasy à la fin de l'article, son livre sera sans doute de bonne qualité. C'est cool depuis que je "traine" par ici, j'ai l'impression que la proportion livres-que-j'aurais-pu-éviter va aller en diminuant dans ma bibliothèque !

18
Merci pour la traduction qui nous permet de découvrir cet auteur (en kit probablement vu tout ce qu'il s'est cassé :p ). J'aime également beaucoup son approche de la fantasy à la fin :)J'ai de plus en plus hâte de lire la critique d'Elbakin ;)Tanis

19
J'ai de plus en plus de hâte de l'écrire, mais malheureusement, ça fait 8 jours que je ne trouve pas le temps. :( Que ce soit pour celui-là ou d'autres d'ailleurs. :(