121
Effectivement, Witch, c'est ma faute. Dans mon enthousiasme pour le début du tournoi, je me suis précipité à commenter le premier duel :rouge:. Il suffit d'attendre un peu que le sujet officiel soit ouvert, car j'imagine que le règlement de cette année doit être présenté, ainsi que le tableau de tous les prétendants.Mea culpa donc.

122
;) pas de problèmes Bah dis donc t'aurais pas des pouvoirs parce que tu dis "y'a pu qu'à" et 10 mn plus tard le sujet est lancé !! C'est drôlement bien fait. L'enthousiasme est une qualité qui n'est pas assez répandue et un peu de transgression (surtout involontaire c'est plus drôle :sifflote: ! ) et ce n'est ce qui permet souvent de progresser ? Alors il ne nous reste plus qu'à faire des copier coller non ? Et à espérer que les jeux ne sont pas déjà faits avant que les argumentaires :p

124
Oui, enfin, y a pas mort d'homme de toute manière ! :)Globalement, le concept de la draft pour cette édition vous a plu ? :)Ou vous aviez préféré la pré-sélection de la 4eme, voire les 3 premiers avec la révélation du tableau et des participants directement ?

126
Moi aussi j'ai bien aimé ce principe de draft avec présentation, mais ce que j'attends le plus c'est de découvrir le tableau avec les duels de fin de premier tour qui risquent d'être anthologiques. :o J'avais peur que les premiers duels entrainent peu de passion, mais ce n'est apparemment pas le cas. :)

127
Pareil, j'ai bien aimé cette Draft 2008, ça a permis de faire monter doucement la pression pour le tournoi, et le gros démarrage qu'il a connu en est peut-être la conséquence.Maintenant, j'ai hâte de voir le tableau moi aussi, pour commencer à voir le plan d'ensemble et les gros duels potentiels.

128
J'ai bien aimé également le principe du Draft qui a fait monté en douceur la pression jusqu'au début du Tournoi. Mais j'avoue avoir une légère préférence pour la pré-sélection de la 4ème édition qui nous permettait d'une certaine manière de "choisir" certains participants ;)Et j'attends aussi avec impatience le tableau pour avoir un peu une idée de ce qui nous attends :)Tanis