101
Alchimiste a écrit :Considère qu'on traite dans TdF d'inceste, de meurtres en série, de magie noire, de gens brûlés vifs, d'assassinat d'enfants, de mutilations inventives, de... Même pour HBO, ça peut peut-être faire un peu beaucoup. Sinon, vous vourriez qui dans les rôles principaux ?
Oui mais dans Preacher, la base de l'histoire, c'est une critique virulente de la religion chrétienne, pour citer le pitch de base de la série."Le précheur Jessie Custer découvre que Dieu existe.... Et que c'est un sacré salopard !"Et s'il y a un sujet qui agace les Américains, c'est bien ça, dans le top 3 de ce qui choque, ça arrive très loin devant la violence et même devant le sexe.

104
Voilà de quoi susciter l'intérêt d'un cerveau encore à moitié endormi avant de le lâcher dans le métro ^^ J'imagine que HBO doit aujourd'hui se trouver face à des arbitrages financiers fondamentaux, étant donné leurs précédentes expériences de séries "à costumes" qui disposaient d'un budget dantesque.

105
Excellente nouvelle, on s'en approche petit à petit. :)
étant donné leurs précédentes expériences de séries "à costumes" qui disposaient d'un budget dantesque.
Tout à fait. J'espère que les deux saisons de Rome leur ont permis de cibler un peu mieux l'envergure d'un tel projet d'un point de vue financier et que cette expérience leur permettra de mener les 7 saisons du Trône de Fer à bien :)

109
En tout cas, c'est très positif que HBO ne se soit pas contenté de renouveler son option. Disons que ça n'aurait pas été entièrement négatif non plus, mais bien moins de bon augure. :)

110
Tu n'es pas la seule Aviendha : on veut le casting ! on veut pouvoir commencer à s'enflammer ou grogner que tel ou tel acteur choisi ne ressemble pas à l'idée qu'on se faisait du personnage !Bref, heureuse de cette nouvelle avancée et toujours impatiente :D

112
alana chantelune a écrit :C'est comme une petite barre de "loading" : ça avance par à-coup, et ça représente l'avancée du projet... et notre espoir !!!!
Enfin là, ça avance comme du 56K, malheureusement. :( ;)