Infos ALCDM ! [La Tour des Anges... en tournage ?]

King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

dragon
Maïa

Message par dragon »

Ah ! Et quelle bonne nouvelle ! Je fais de ceux qui aimeraient une suite à La boussole d'or, donc je ne peux que me réjouir et espérer ! :p:rolleyes:
Cyllan
Sedai

Message par Cyllan »

En effet c'est troublant tout ça! Les producteurs se seraient finalement décidés? :p Ce serait une bonne nouvelle, epérons que ce soit confirmé prochainement :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

C'est vrai que là, les infos commencent à se recouper. J'imagine que les prises de vue en Norvège ne demanderaient pas les stars en plus, ça doit être avant tout pour filmer des paysages. :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Que les apprentis déteectives m'expliquent une chose : même pour un tournage secret qui ne dit pas son nom, il faut bien un budget. Il n'y a pas une obligation (ou une coutume) d'annoncer un budget quand on est une major côtée en bourse ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ben, si en fait de tournage, ce sont des repérages préliminaires et qu'il n'y a pas encore eu de communiqué de presse sur le tournage du film proprement dit, je ne pense pas. :)
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Alors là ça serait quand même une sacrée nouvelle !:o Je vois mal une agence de casting mentir, car ça pourrait se retourner contre elle, mais pourtant, c'est vraiment très bizarre cette histoire.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Bizarre tout ça, mais ce serait vraiment une super nouvelle. J'espère qu'on aura vite la confirmation de la mise en route de cette suite :)Tanis
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Etonnant en effet... ce serait une bonne nouvelle, mais j'attends (si c'est confirmé bien sûr) de savoir qui fera ce film et avec quel scénario, parce que si c'est pour refaire les mêmes erreurs que dans le premier (par exemple en retirant tout ce qui pourrait risquer de provoquer des réactions...) :/
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Et toujours pas de nouvelles depuis... :(
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Rien de neuf a priori.
Répondre