362
donc moi je rentre en 3eme année d'école de commerce (programme grande école). je m'apprête à passer 6 mois aux USA pour un stage et je reviens en France pour mon dernier semestre. Ensuite gogo aux USA pour un PhD :p

365
zedd a écrit :Petite mise à jour : je viens de finir ma première année de master de lettres modernes, toujours à Rennes.Actuellement, je fais mes dossiers pour différents master pro métiers de l'édition. Je croise les doigts...:)Zedd
Hé, Zedd ! Moi, depuis jeudi, et ben je sais où tu travailles :p !

366
Je n'avais jamais posté ici... Peut être parce que je n'avais pas de boulot fixe mais bon depuis un petit bout de temps maintenant et pour une durée indéterminée, je travaille sur l'aéroport de Lyon Saint Exupéry en tant que responsable en sûreté aéroportuaire.. Tout un programme!!!!!

368
Pour ma part, rôliste et fanzineux passé par Science Po Lille et par un master de sciences politiques ; aujourd'hui francilien et rédacteur au sein d'une boîte de reporting ^^

370
Castel a écrit :Pour ma part, rôliste et fanzineux passé par Science Po Lille et par un master de sciences politiques ; aujourd'hui francilien et rédacteur au sein d'une boîte de reporting ^^
Aaaahhhhh : un rôliste ! Voilà quelqu'un de bien :p !

371
Hélas, je dois faire un aveu : rôliste de coeur mais de moins en moins assidu à nos chères tables de jeu, les journées persistants de façon assez grotesque à ne durer que 24 heures ^^Mais toujours ravi de reprendre les chemins bordés de dés, crayons et bouts de papier sur lesquels griffonner des histoires improbables :)

372
Rassure-toi : c'est le lot de tous rôliste !Les heures de gloire de la vie estudiantine sont vite raccourcies par le dieu travail et la déesse maison, sans parler de toute la communauté ;)

374
Oui c'est vrai : bonne rentrée et bon courage pour cette nouvelle année scolaire à tous ceux et celles qui y ont encore droit !;)^_^Pour ma part, c'est mon lot tous les ans, vu que je bosse dans les écoles......:D

376
Bah moi ça va être ma première année sans rentrée scolaire depuis bien longtemps : je soutiens ma thèse la semaine prochaine, et fin septembre, adieu les réductions étudiants !S.

379
Merci! Et tu ne me fais pas peur je sais ce qui m'attend ;)Alors pour ne pas faire de digression. Je rentre en cinquième année de thèse et je suis donc dans la rédaction jusqu'au cou avant une soutenance l'année prochaine.

380
Et c'est dans quel domaine, si ce n'est pas indiscret ?Parce qu'en ce qui me concerne, c'est du scientifique (Chimie Théorique), et il est plus que rare qu'un thèse dure plus de 3 ans.S.