881
J'avais oublié, ! Merci pour la bio, je le trouve assez fade ce vampire, sur la photo biensûr, dans le livre il est peut -être plus relevé :p Si Witch fait la bio de cette semaine, je proposerai bien pour la semaine prochaine : - Un des personnages du Tome 1 des Chroniques du Monde Emergé " Nihal de la Terre du Vent " ou- Un des personnages de " Loup et le Cristal d'Eray "Pour " Nihal de la terre du vent " Nihal pouurat faire une bio puisqu'elle l'a lu en italien (autre que Livon)

882
Ah, c'est bizarre, mais je me l'imaginais beau et charmant, moi, ce Carlisle :o... je veux bien croire que c'est difficile de trouver un acteur qui ait la grâce d'un vampire quadricentenaire de vingt-trois ans, mais tout de même :blink:... Heureusement qu'il est plus intéressant dans le livre qu'il en a l'air vu comme ça :)Merci pour la bio !

884
Pour la semaine prochaine, ce sera plutôt le perso d'Alana suivi du personnage de Witch - à moins qu'on ne le réserve à la sortie du 1er tome VF - mais en attendant, vous pouvez bien entendu réagir ! :)Et pour ce Carlisle, c'était tout de même difficile de trouver autre chose en officiel qu'une photo de l'acteur. :)

885
Et pour ce Carlisle, c'était tout de même difficile de trouver autre chose en officiel qu'une photo de l'acteur.
Oui, c'était le choix de l'acteur pour l'adaptation qui me laissait sceptique, parce que le personnage lui-même mérite bien sa place parmi les héros de la semaine.:)

886
Oui, et il me semble que c'est la première fois qu'un personnage issu de Fascination obtient cette distinction. C'est bien, car cela reconnaît aussi la place que la série a prise dans le monde de la fantasy et sur ce forum.

887
Dynam a écrit :- Un des personnages du Tome 1 des Chroniques du Monde Emergé " Nihal de la Terre du Vent "
Je vais faire une bio d'Ido comme cela on l'aura pour une semaine à venir ;).

891
Très bonne idée également. Je me rapelle avec nostalgie de cette série qui était l'une de mes deux préférées à l'époque (par contre, cela me fait un choc de me rendre compte que 15 ans ont passé. "Kaï Power forever !":)

893
Loup solitaire, que de souvenirs (bis repetita ^^)... Je n'aurais pas eu l'idée de proposer un tel personnage pour le "héros de la semaine" et pourtant... Merci tout plein, Alana!! :)

894
n dirait qu'il plait bien, le seigneur Kaï... Pour part, j'avais fait les 2 premiers livres et quelques autres, et j'avais adoré ce système où l'on retrouvait le même personnage dans chaque bouquin, et des références des livres précédents dans le suivant (si on n'a pas le Glaive de Summers dans tel tome, on eut s'en mordre les doigts plus tard...)Voici un lien wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loup_SolitaireMais surtout, pour ceux qui ont envie de se faire plaisir, un site où vous pouvez rejouer les premiers livres ! (Mais on ne peux pas tricher, car c'est l'ordi qui jette les dés... j'ai été tuée 8 fois par le gros méchant du premier livre avant de réussir à l'éviter en prenant un autre chemin...)http://chg96.free.fr/jeux/loup-solitaire/index.htm

895
Merci alana pour la bio, je ne connaissais pas, mais ça m'a l'air très sympa ! sauf que je me demande si c'est pas un peu trop tard tout ça maintenant pour moi :D Enfin ! je peux toujours aller voir sur le site en question ce que ça donne ! Des bouquins interactifs non ???

897
alana chantelune a écrit :Mais on ne peux pas tricher, car c'est l'ordi qui jette les dés... j'ai été tuée 8 fois par le gros méchant du premier livre avant de réussir à l'éviter en prenant un autre chemin...)
Aaaargh!!! C'est vrai que ça donnait pas envie de se retaper tout depuis le début quand on se faisait malencontreusement massacrer à cause de ces vilains dés qui s'obstinaient à faire des 1 :mrgreen:

899
Merci pour la bio. J'ai vraiment cru que c'était un perso de Bleach au premier abord :o (un tel repompage ne donne pas vraiment envie de se pencher sur ce manga :rolleyes: ).
Aslan a écrit :C'est fou comme on a dû se débattre au milieu de centaines de propositions... :sifflote:
J'avais cru que comprendre que vous aviez des bios pour les prochaines semaines alors j'ai pas pensé à faire de nouvelles propositions (bon, OK, il y aurait aussi fallu que j'ai des idées :p ).Tanis