9
Oulà... Pour une fois je suis d'accord, ils ont vraiment exagérer en faisant Sauron... :x . Les yeux et l'anneau qui luisent ça craint un max! J'aime bien les figurines mais mon mauvais goût a des limites quand même.Mais il y en a d'autres qui sont bien! :D C'est quoi au juste les photos de livre pour l'article du DVD ? C'est la présentation qui sera comme ça ?

10
Je sais pas pourquoi, mais il me semblait que sur la jaquette du DVD il y avait The Lord of the Rings en gros puis The Fellowship of the Ring en petit, pas le contraire... Enfin si c'est vraiment les visules c'est sûr que c'est beau ! :)Sinon perso je fonde le comité anti-"grosse promo pour avoir du SdA partout". ;) Le film me suffit amplement, et le seul produit dérivé que j'achète est le DVD (et peut-être la BO). :D@+NeoSib

12
Mais juque ou iront ils donc.... c'est a pleurer cette horreure... non, mais serieusement, il faudrai aller leurs parler, je sais pas moi, leurs explique, ils se rendent pas compte, c'est pas possible....C'est une IGNOMINIE :evil: :demoniaque:

16
Evidement Neo :wink: mais ca doit pas empecher Christopher Tolkien de faire des affreux cauchemards ....et nous avec! :evil:
Wow, à ce point Telep ? ;)Pourtant ce sont pas quelques figurines qui vont m'empêcher de dormir ! :)@+NeoSib