
283
Décrit comme ça, Jon ressemble à Fitz (dans ses bons côtés) ; ça fait un point.Je suis sur une autre longueur d'onde que DS quand à l'interactivité homme/femmes : ce n'est pas de la jalousie, je ne voudrais surtout pas être comme lui...ni en fait l'avoir pour copain. Ni mon idole, ni mon copain virtuel, un exemple à ne surtout pas suivre (il faut être raisonnable parfois, même dans ses fantasmes
).Et puis, il me semble que Jon avait eu une fin prématurée la dernière fois et que ça avait traumatisé Almaarea 


289
J'avoue que, là, j'ai un peu voté à la tête du client (Jon Snow en l'occurence... ma lecture proprement dite du Trône de Fer ne saurait tarder désormais !
). Et puis le peu que j'ai feuilleté de Bastard, ça ne m'a jamais attirée non plus, n'aimant ni l'histoire, ni les dessins (je suis sans doute difficile en la matière, je le reconnais). De plus, je trouve le personnage principal somptueusement moche, mais ça, c'est parce que les "musculeux" m'ont toujours laissée de marbre...




293
Ben dites donc, ça fait déjà deux heures que le nouveau duel a débuté !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/PS : Au passage, je ne saisis pas trop le sens d'allusions à la série quand on est censé comparer les personnages. Et limiter l'Apollon universel à une montagne de muscles, mon Dieu... :sifflote:Il y a des "Sepultura" qui se perdent ! 


295
J'ai lu la Trilogie de l'elfe noir il y a une éternité maintenant, et même si le niveau général me semble aujourd'hui un peu faible, je garde un souvenir amical de ces premiers émois en terres de Fantasy - bon, je préférais tout de même son adversaire de toujours, Artemis Entreri ^^Pour autant, ma voix va au Capitaine La Fargue : j'ai découvert les Lames du Cardinal voilà quelques mois maintenant (merci Aviendha) et comme beaucoup ici j'ai été particulièrement enthousiasmé par les aventures de cette compagnie, menée par un La Fargue pour le moins... intriguant, sous ses dehors de vieux mousquetaire marqué par les ans et les trahisons.A voté !
► Afficher le texte
297
Je ne connais aucun des deux, si ce n'est Drizzt de nom par l'intermédiaire de mon frère.Et comme il m'a presque soudoyé pour que je lise la série de l'Elfe Noir, ce que je n'ai pas encore fait... je vais donner mon vote à ce personnage.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
299
J'ai voté Dark Schneider hier, même si j'ai pas lu Bastard, parce que Jon Snow n'avait pas vraiment besoin d'aide et parce que le côté vénéneux de son adversaire m'a d'avantage convaincu que les tribulation de Jon (Je préfère son loup).Au jourd'hui, M. l'Elfe Noir (qui a dit vénéneux) a ma préférence, bien que je ne connaisse aucun des protagonistes.