301
Mes souvenirs de l'elfe noir étant lointains et assez mitigés, je vote pour LaFargue parce que j'aime bien les récits de cape et d'épée et parce que ce personnage a vraiment l'air intrigant.

305
almaarea a écrit :L'autre a pas l'air sympa.(Qui a dit arguments bidons :sifflote:)
Ha ça peut pas être un argument bidon, j'ai utilisé le même ;):lol:Pour le duel d'hier il y avait quelque chose comme 300 votantsOn est loin du compte donc continez à vous mobiliser pour un héros français qui va bientôt conquérir le monde de la fantasy anglophone Si si c'est vrai ils le disent là : :arrow:/viewtopic.php?t=5152&start=60

307
Comme je connais pas le Capitaine... Goooo Drizzt !! ^____^ Même si Drizzt n'a jamais été mon personnage préféré dans les romans de R.A. Salvatore (je lui préférais de loin Artemis Entreri ou encore Jarlaxle :P), il sait au moins bien se défendre avec deux cimeterres...

309
Guiwenneth pour moi. Un personnage véritablement marquant qui jour sur le destin de Steven et Christian. D'ailleurs, l'histoire du premier tome de la Forêt des Mythagos est approfondi dans le dernier tome.

311
Je ne connais pas la Dame mais Artémis a déjà la grosse tête si en plus il gagne au premier tour, on ne va plus pouvoir l'arrêter, le petit monstre :)Donc Guiwenneth ! (mais une fois de plus j'ai peu d'espoir !!)

312
Ne connaissant aucun des 2 concurrents en lice, hormis de nom, je me suis laissée convaincre par mes camarades forumeurs (enfin surtout par l'argument de Witch concernant la grosse tête d'Artémis :p ) de donner ma voix à la dame, qui se défend plutôt bien pour le moment :)Tanis

313
Pour moi c'est Artémis, dont j'aime le côté cynique et provocateur.Et puis il n'a pas froid aux yeux, le bougre.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

314
Comme Tanis, ne connaissant les 2 concurrents du jour que de nom, je me suis laissée guidée par les avis du forum et j'ai donc voté pour la demoiselle (3 contre 1 ;) ) Mais rassure toi Coeurdechene, 10 minutes avant la fin du duel, Artémis était malgré tout en tête...

316
Je ne connais pas bien les deux, mais Mun-Su a l'air de rallier tout le monde derrière lui dans le sujet dédié à son manga, alors que c'est plus partagé pour son adversaire encore moins connu que lui. ;)

317
Gillossen a écrit :Si Mun-Su ne gagne pas... :o
C'est que personne n'aura fait la comparaison entre tes deux critiques ;) parce que y'a qu'un point d'écart dans la notation mais un monde de différences dans les appréciations. Deux inconnus et un Mun-Su qui a l'air intéressant même quand on n'est pas fan de manga ... le choix est facile :)

318
Mun-Su ! Mun-Su !! Mun-Su !!! :DLe plus cynique des Angyo Onshi et aussi le pus puissant avec son mahai à trois chevaux. Avec ses guerriers fantômes et son sando, il enfonce n'importe qui : du gouverneur perverti aux démons. Et en plus, il est lui même pas manchot que ce soit avec ses flingues, ou une épée :duel:Bref, votez Mun-Su !! En plus, ça fera plaisir à Gillossen qui a déjà perdu DS :pTanis

320
Sans hésiter, Mun-Su. Un personnage retors, manipulateur, amoureux, vengeur, cynique, sacrifié...A découvrir même pour ceux qui ne lisent habituellement pas les mangas ^^