321
Vous aurez peut-être remarqué ce matin une brusque remontée de l'adversaire de Mun-Su, et je crois que j'en suis responsable ! :pEn fait, hier, j'ai reçu en service de presse le dernier ouvrage paru chez Mille Saisons, et ce matin, en envoyant un petit mail de remerciement, j'ai précisé que pour la première fois, un personnage de leur catalogue apparaissait dans le Tournoi. :) Et ça a dû se savoir. ;)Mais Mun-Su l'emporte tout de même au bout de la ligne droite. Nouveau duel !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/

322
Ah Clochette B) mais euh forcément celle de ce film ou bien une Clochette "globale", un archétype de celle imaginée par Barrie ? Parce qu'entre Ludivine Sagnier et Garulfo c'est le vert qui gagne :p

323
Ah oui j'avoue... Je l'ai mentionné sur le forum de Mille Saisons.Mais il a perdu quand même... vous vous rendez compte que vous lui avez infligé sa toute première défaite ? :sifflote:Je suis sûre que son moral est très atteint. :DEn tout cas je trouve l'idée de ces tournois très sympa.

325
Garulfo sans hesiter!!! Il est temps que cette rigolote et naïve grenouille (qui est un mâle!!! la grenouille n'est pas la femme du crapaud) fasse un grand bon dans ce tournoi et finisse haut haut haut!!! Alors que Clochette est déjà bien assez connue comme ca!

326
Gillossen a écrit :En fait, hier, j'ai reçu en service de presse le dernier ouvrage paru chez Mille Saisons, et ce matin, en envoyant un petit mail de remerciement, j'ai précisé que pour la première fois, un personnage de leur catalogue apparaissait dans le Tournoi. :) Et ça a dû se savoir. ;)
Non, mais ça va pas de faire des trucs pareils :blink: . Surtout quand en plus, y a Mun-Su en face. Mais bon, ouf, il est passé. Au moins, un de mes chouchous aura passé le 1er tour :DPour ce tour-ci, ça s'est joué à pile ou face et c'est la grenouille qui a gagné :pTanis

328
Garulfo en difficulté face à Clochette??? Mais elle n'a pas le sens de l'humour et le charisme dévastateur de notre grenouille humaniste...!Qui peut résister à cette bouille?
http://nhai.free.fr/grenouilles/gredslitt%E9rature/bd/garulfo/duo.jpg
Un câlin?Votons Garulfo!

329
Ah la la, c'est quoi tous ces mauvais arguments ???Votez Garulfo !N'allez pas me dire que vous préférez à ce sympathique (et pathétique, un peu, quand même) batracien, une petite fée, hautaine, rancunière, teigneuse, allumeuse, un peu mijorée sur les bords (tandis que la grenouille mijote...), avec un caractère digne d'un cochon corse (amis corses, bonjour ! [je n'ai pas de voiture :sifflote: :D ]) et une traîtresse qui plus est. Et si, comme notre ami Witch l'a suggéré nous ne nous en tenons pas à cette seule adaptation de Hogan, nous nous souviendrons des talents de comploteur et de meurtrier qu'à révélé Loisel.Votez Garulfo !J'ai dit. :aragorn:
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

332
Bonjour.Quand pourra-t-on avoir une liste du tournoi ?Afin tout simplement de pouvoir suivre les résultats des matchs précédents et voir les futurs à venir ?Cela fait à présent un petit moment qu'il est écrit "à venir"...Merci

333
C'est ça qui est fort ! Tant que c'est pas écrit "tel jour", ça laisse sous pression et ça empêche de planifier ses jours de congés en estimant la date de tel duel et il faut donc passer tous les jours ;)Les organisateurs sont machiavéliques et astucieux ;) Les années précédentes, on avait eu des jours de désaffection, les votants se "réservant" pour le jour de leur champion.Mais, si c'est écrit "à venir", c'est que ça viendra, un jour ou l'autre (de toutes façons, il y aura un résumé du tournoi à la fin).

334
Très deçu de la defaite de Garulfo, lui qui aime tant aider l'Homme, on la lui rend bien mal..... booooh, honte à nous!!!Bon et on enchaîne avec un autre de mes perso préférés de BD: après la grenouille qui pense du bien de tout le monde (efin au debut surtout) voici la petite fille râleuse et rancunière mais surtout courageuse, fidèle et vachement doué pour faire regretter aux autres de l'avoir cherchée!!! Et aussi très bien dessiné!! Alors votez pour elle parce que c'st toujours mieux de l'avoir de son coté!!Edit: oups.... bien sûr je parle de Coutney Crumrin!!

335
Très deçu de la defaite de Garulfo, lui qui aime tant aider l'Homme, on la lui rend bien mal..... booooh, honte à nous!!!Bon et on enchaîne avec un autre de mes perso préférés de BD: après la grenouille qui pense du bien de tout le monde (efin au debut surtout) voici la petite fille râleuse et rancunière mais surtout courageuse, fidèle et vachement doué pour faire regretter aux autres de l'avoir cherchée!!! Et aussi très bien dessiné!! Alors votez pour elle parce que c'st toujours mieux de l'avoir de son coté!!

336
Sur ce duel, je ne connais que Jared d'après le film et je n'avais pas accroché plus que ça. En lisant les biblio des deux personnages du jour, mon vote penche nettement plus du coté de Coutney :D qui m'a l'air d'être une petite fille adorable comme on aimerait tous en avoir :mrgreen: non? :sweat:

337
Votez Courtney !Derrière son visage de petite fille modèle se cache un personnage étonnamment complexe qui ne cesse de surprendre tout au long des trois premiers tomes. Je crois que si elle apprenait qu'elle fait actuellement partie d'un concours de popularité, elle viendrait elle-même voter pour son ennemi du jour.:DZedd

338
Courtney, évidement ! Un personnage très charismatique malgré son jeune age. :)Elle est pleine de ressources, complexe et bien loin du cliché de la "jeune fille rebelle".

340
BaronBreton a écrit :Bonjour.Quand pourra-t-on avoir une liste du tournoi ?Afin tout simplement de pouvoir suivre les résultats des matchs précédents et voir les futurs à venir ?Cela fait à présent un petit moment qu'il est écrit "à venir"...Merci
Bonjour, Comme nous avons déjà eu l'occasion de le dire à plusieurs reprises, le tableau de cette année sera relooké, et pas seulement son apparence. On aurait pu en mettre en ligne une version bêta, celle qu'on peut d'ores et déjà consulter, mais on préfère proposer des choses terminées à 100%. Il a pris un retard certain, mais indépendant de notre volonté. Nous sommes encore et toujours tous bénévoles, et les emplois du temps de chacun ne sont pas fixes. Comme pour les sautes de serveur, il faut bien se rendre compte que nous en sommes les premiers dérangés... Prochain duel : Alvin le Faiseur vs Wataru.Mémé arrive juste après...