561
Pas d'accord, l'absence d'information est une information. Et de mon côté, j'ai souri hier en la lisant, sans apprécier aucunement ni Vigo ni le Grand Journal ;).

563
Alors, concernant cette brève, le fait est que je savais que Mortensen était invité, que je pensais vraiment qu'on l'interrogerait sur ça, et que, étant pressé, j'avais anticipé la rédaction de la brève. Il ne me restait qu'à reproduire sa réponse. Vu qu'on ne lui a finalement rien demandé, que la brève était à moitié faite, et que, comme le dit, Pumila, "l'absence d'information est une information.", dans le sens où celles et ceux qui n'ont pas vu l'émission savent qu'ils n'ont rien raté de toute façon, je me suis dit autant la mettre en ligne. Je ne sais même pas pourquoi je me justifie cela dit. :) Ce n'est pas la première Sered qu'on te voit réagir ainsi, et je pense qu'on t'enverra un MP à l'occasion pour discuter en privé, parce que j'ai tout de même l'impression qu'il y a des "éléments" sous-jacents qu'on gagnerait à aplanir. :)Maintenant, si on pouvait en revenir au sujet... Merci !

564
La ligne du site est ce qu'elle est. Et je n'y souscris d'ailleurs pas totalement, mais c'est un autre sujet. Ceci dit, pour clore à ce propos, suite à diverses réprimande des modos, j'ai décidé de ne pas m'exprimer là-dessus. (et pourtant le tournoi à repris et j'aurai de quoi raller).Ce qui n'empêche que je serais ravis de répondre à un MP.;)Ceci dit, dans le cas qui nous préocupe ici, faire une news pour dire qu'il n'y a pas d'information sous prétexte que cette absence d'information est, justement, une information me laisse dubitatif.Voire plus.Si vous me suivez toujours.S.

565
Je crois qu'on avait compris la première fois. :)
(et pourtant le tournoi à repris et j'aurai de quoi raller).
Les visiteurs ont eu tout le temps de râler ou de faire des remarques en tous genres avant que la formule de cette 5eme édition ne soit entérinée pour de bon (cf sujet Bilan et autres). Et tu passes assez régulièrement pour en avoir eu l'occasion. Bon, maintenant, effectivement, revenons-en à Bilbo et rendez-vous en MP pour faire le point ! :)

568
Alors je dois dire que je n'arrive pas à décider si je suis plus décue par le fait de l'avoir raté ou par le fait de n'avoir rien raté :wacko:Et je maintiens que Doug Jones serait très bien en Thranduil :p

569
Amakusa Shiro a écrit :Je serais aussi bien curieuse de l'entendre parler français ^^
à moins que ça n'est changé depuis la rentrée, le grand journal est disponible gratuitement et en intégralité pendant une semaine sur le site de canal+.S.

573
Ca ne serait pas plus mal de garder aussi une certaine continuité graphique, mais du moment qu'il s'agit toujours de Weta pour les effets spéciaux, je pense que le poste de superviseur est un peu moins important que s'il prenait ILM ou Digital Domain par exemple. :)

574
Serkys me fait toujours autant marrer :p . En tout cas son enthousiasme ne faiblit pas. Tout comme celui de Del Toro. Et c'est plutôt une bonne nouvelle s'il se délecte à écrire le script, je pense qu'on fait toujours du meilleur travail quand on prend plaisir à ce qu'on fait ;)Tanis

580
Ah je suis contente, Del Toro a l'air d'avoir bien saisi ce qui faisait l'essence de Bilbo, et il semble savoir où il va.Une vision originale, pas de wargs-hyènes et un rôle majeur accordé à Smaug... on dirait qu'on va avoir droit à un bon Bilbo :D (en tout cas pas un Bilbo nunuche pour les enfants !)