Little Big Adventure

Joss
Modérateur

Message par Joss »

Juste pour ouvrir un sujet sur un jeu qui m'a marquer, le premier que j'ai eu sur PC, et dont je n'ai encore jamais réussi a retrouver l'ambiance si particulière jusqu'ici !Le sujet est ouvert, mais je reviendrai bien poster quelques screenshots et quelque news ( allez bande d'impatient, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur LBA sans jamais oser le demander c'est par la -> http://www.magicball.net )Et puis, réflexion faite, on pourrait presque le classer dans la fantasy .... une prophétie, un tyran, des pouvoirs magiques, plusieurs "races", et un combat "titanesque" à l'épée ;)
gorbal
Sedai

Message par gorbal »

Image:mrgreen:sur le forum, il vont peut être ouvrir une section lba france :)
Obsidian
Apprenti

Message par Obsidian »

magnifique lba..des musiques à couper le souffle et un scénario en béton...Adeline merci pour ce beau jeux...
alucard
Novice

Message par alucard »

Wow je savais pas qu'il restait des fans de ce jeux :D Que de bons souvenirs .... comme tu l'a dis merci adeline
King Aragorn
Elbakinien d'Or

Message par King Aragorn »

OUCH le coup de nostalgie que je me prends en pleine face :shock: :shock: :shock: C'est vrai que ce jeu a gardé une p'tite place dans mon coeur , à l'époque j'étais complètement immergé dans l'univers , le jeu était super intéressant à jouer c'était le pied!
Malkus
Istar

Message par Malkus »

Une légende...j'ai les mains qui tremblent...:o
Sannom
Sedai

Message par Sannom »

Je n'ai jamais joué au premier, mais j'avais beaucoup aimé le second (je me rappelle encore du dome entièrement plongé dans le noir... j'avais marqué le chemin sur une feuille à la fin :lol: ). Par contre le sort de Foudre était un peu trop puissant, il tuait tout le monde en un coup, y compris les "boss".
Répondre