581
C'est sûr qu'il est primordial de ne pas rater Smaug, et puis ça manque de dragons en ce moment au ciné (enfin ça manque de dragons dans des bons films, surtout).Quant aux Wargs, Jackson était pas très content de rendu des effets spéciaux dans les Deux Tours, intéressant donc de voir que le design va changer (même si j'aimais bien l'ancien, perso...)...

582
On le sent vraiment motivé et captivé par ce projet... J'attends le rendu visuel avec impatience et je suis curieux de voir les "nouveaux" Wargs que moi aussi je me représentais plus comme des grands loups (un peu comme la bête au début de 300 amis en plus gros...)

583
J'avoue, juste pour cette petite phrase :"Croyez-moi, à l'intérieur de ce corps dodu, je trépigne !"Il a mon entière confiance :lol:Le peu qu'il lâche joue également : une grande attention au personnage de Smaug et une version différente de PJ pour les Wargs. J'adhère :)

586
J'avoue qu'une fois de plus, les déclarations de Del Toro attise mon impatience. Outre le fait qu'il veuille relooker les wargs que j'avais toujours vu comme des grands loups, l'attention qu'il porte à Smaug et l'importance qu'il veut lui donner me semble du tout bon :) . Même si John a raison, il ne faudrait pas qu'il nous fasse un film trop sombre non plus ;)Tanis

587
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Même si John a raison, il ne faudrait pas qu'il nous fasse un film trop sombre non plus ;)
Disons qu'il a le deuxième film pour ça en somme !

591
C'est pas trop une surprise, avec tous les autres acteurs qui ont été approchés ou qui se disent prêt à remettre leur costume, ne pas entendre parler de Gimli aurait été étrange. ;) Mais je suis d'accord avec lui, je préfère le retrouver en Gimli que dans la peau d'un des nains de Bilbo.

592
Valashu a écrit :C'est pas trop une surprise, avec tous les autres acteurs qui ont été approchés ou qui se disent prêt à remettre leur costume, ne pas entendre parler de Gimli aurait été étrange. ;) Mais je suis d'accord avec lui, je préfère le retrouver en Gimli que dans la peau d'un des nains de Bilbo.
Tout pareil ;)Tanis

594
C'est marrant que GdT soit contaminé par PJ et ses avions .... Je veux bien que cette 1ère GM ait influencé Tolkien dans l'écriture de Bilbo, mais il me semble que ce ne soit pas franchement ultra nécessaire pour mieux comprendre le livre ... :? Après c'est clair que c'est une bonne chose qu'il soit sue la même longueur d'onde que PJ, ca ne peut que favoriser leur entente. :)Quant à Smaug, il va vraiment être soigné et l'attente va être énhaurme avec toutes ces déclarations ....Enfin, moi j'aimerais bien revoir JR Davies ... jouer un elfe par exemple .... et Bloom un Nain .... Non et puis quoi encore !!! :DEn tout cas, merci pour toutes ces brèves !!!!! :)

596
Je crois pas qu'au départ, PJ voulait non plus de seconde équipe, mais comme il ne pouvait pas se démultiplier à l'infini :p . Enfin, Bilbo sera quand même de moindre ampleur, sauf s'ils tournent les 2 parties simultanément ;)Tanis

597
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Je crois pas qu'au départ, PJ voulait non plus de seconde équipe, mais comme il ne pouvait pas se démultiplier à l'infini :p . Enfin, Bilbo sera quand même de moindre ampleur, sauf s'ils tournent les 2 parties simultanément ;)Tanis
J'ai lu la news de façon différente. Je pense que Del Toro ne veut pas de seconde équipe car il a peur que Peter en prenne le contrôle et que cela devienne une co-réalisation.

598
mourad a écrit :J'ai lu la news de façon différente. Je pense que Del Toro ne veut pas de seconde équipe car il a peur que Peter en prenne le contrôle et que cela devienne une co-réalisation.
:huh:(Mais la news elle dit pourtant clairement que del Toro n'a jamais voulu de seconde équipe... Et Jackson n'est pas dans son dos depuis Cronos, hein...)(D'autant que "Guillermo Del Toro reconnaît le droit à Peter Jackson de replonger dans le monde de la Terre du Milieu une dernière fois.")...

599
NeoSib a écrit :
mourad a écrit :J'ai lu la news de façon différente. Je pense que Del Toro ne veut pas de seconde équipe car il a peur que Peter en prenne le contrôle et que cela devienne une co-réalisation.
:huh:(Mais la news elle dit pourtant clairement que del Toro n'a jamais voulu de seconde équipe... Et Jackson n'est pas dans son dos depuis Cronos, hein...)(D'autant que "Guillermo Del Toro reconnaît le droit à Peter Jackson de replonger dans le monde de la Terre du Milieu une dernière fois.")...
Le Hobbit n'est pas le SDA mais cela m'étonnerait que Del Toro puisse se passer d'une 2ème équipe voire même d'une 3ème.P-Jackson a eu besoin à un moment de 4 équipes sur le SDA. Au début il fera une équipe mais il constatera sûrement que faire deux films en un an sera trop juste avec une seule équipe.Cela ne veut pas dire que cela sera P-J qui sera dans une autre équipe mais déléguer est toujours très bon pour mieux faire son boulot.