241
« le ton est un peu plus premier degré. C'est un petit peu plus sérieux comme fiction. »
Ah bon? J'aurais plutôt dit que c'est le second degré dans cette série qui sera le plus intéressant ;)

242
Etrange, la moitié des photos se centrent sur des décolettés spacieux et l'autre moitié sur un brouillard épais comme le bras
Pourquoi étrange; c'est au contraire parfaitement logique : le brouillard pour cacher les décors et les décolletés de Kahlan pour faire oublier l'action, cela me paraît le bon plan...:sifflote:

245
Il ne s'agirait pas de l'Inquisitrice (?) qui sacrifie sa vie pour permettre à Kahlan de passer la frontière magique, poursuivie par le quatuor, comme elle le raconte plus tard à Richard ? Mes souvenirs sont très vagues ceci dit...

248
« Ce que nous aimons dans la Fantasy et la SF, ce sont les héros et leurs cheminements. Et les séries permettent aux fans de rester avec leurs héros plus de 90 minutes. »
Moi, je ne suis pas sur de rester 90 minutes avec les perso de Mister T.:sifflote:

251
Il n'y a que la vérité qui blesse... Voilà qui prend tout son sens désormais !
Joliment tourné/trouvé :Det j'approuve les dires de Foradan au sujet du décolleté :rolleyes:

256
Jusqu'à cette dernière phrase:" respecter les valeurs de l'auteur", je gardais un petit espoir de m'amuser en regardant cette série! Espoir déçu:mrgreen: