► Afficher le texte

Oui, non, pas sûr. En fait je pars (amha) plutôt du postulat que si tu écris quelque chose de très bon, tu trouveras forcément des gens pour te lire. C'est utopique comme vision et à l'encontre total de la vision mercantile de la chose. Mais perso, un auteur qui répète : mon livre est bon, lisez-le, je trouve pas forcément que ce soit la meilleure incitation.Au contraire, je ferai plus confiance à un auteur qui me dit, là j'ai merdé, là je suis pas content, j'ai pas fait ce qu'il fallait. C'est pas un bon bouquin, y'a plein de défauts... Quelque part le début de l'interview est un peu dans ce style là, quand Anne dresse la comparaison entre Ayesha et le grand pays. Mais voilà, c'était un challenge et évidemment, ils en sont sortis victorieux et haut la main...Encore une fois, c'est mon ressenti personnel, je n'ai pas lu le livre, donc je juge vraiment que sur les bribes d'infos que j'ai pu glané à droite à gauche, ainsi que sur la vidéo de l'interview.uasti a écrit :Le but d'un créateur, quel qu'il soit, n'est-il pas de séduire ?
Retourner vers « De la Fantasy »