664
Cthulu fait trop peur, en plus avec lui tout disparait :(Puis la Mort ELLE PARLE COMME ÇA et ça me fait rire :)@ Tanis, j'ai même pas peur d'Elric Machinchose :p

665
john doe a écrit :Mais non, n'ayez pas peur votez la Mort, elle est très compréhensive !:D
Cthulhu aussiB)Et comme dit dans le Nécronomicon:« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir »C'est dire!!

667
La Mort, évidemment !Une Mort qui adopte une petite fille, se choisit un apprenti, devient grand-père (et non, je ne me suis pas trompée de "sexe"), veut partir en retraite, aime se mettre un curry derrière son absence de cravate et offre un diamant géant à une mortelle... Comment lui dire non ?J'attends avec une énorme impatience le jour où le Faucheur passera prendre Vétérini. Ca va être grandiose. :D

668
Bah, trop facile.La Mort. Il est drôle et à un je ne sais quoi dans le regard qui vous fait vous sentir plus... vivant. :D
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

671
Je serais bien tentée de voter la mort PARCE QU?IL PARLE COMME CA et a un sens de l'humour tout à fait mortel et aussi parce qu'il a un chouette cheval et une baignoire jolie et inutile...Mais en face, c'est Cthulhu, j'hésite... j'aime bien sa façon de torturer les maths :DEt il peut aussi être très mignon... et l'adjectif "poulpique" me plaît beaucoup!
http://www.primsworld.com/dessins/cthulhu.jpg
Bon.... je le fais aux dés sur ce coup-là, j'arrive pas à trancher!Pair : La mort, impair : Cthulhu...rollerolle rolle...4!Bon, ben la Mort... ^^Oho, Cthulhu se fait démolir le portrait!! 74% La Mort contre 26% Cthulhu !!!Héhé, en passant, voici un site qui offre la possibilité d'acheter le mignon Cthulhu en 3D avec ses deux victimes... assez sympa, la description et les photos!http://www.ptikado.com/pro-92-Mon-petit-cthulhu.html

672
Non mais ! Rêve-je ???Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn, on ne vous le répètera jamais assez ! Cessez donc de vous moquer du Grand Cthulu et allez voter pour lui, fissa ! C'est votre vie qui en dépend !Car, hé oui, Cthulhu se gausse de la mort, puisqu'elle n'a absolument aucune prise sur lui ;) !!!

673
Dwalan a écrit :Car, hé oui, Cthulhu se gausse de la mort, puisqu'elle n'a absolument aucune prise sur lui wink !!!
Mais puisqu'on vous dit que La Mort est masculin... ! On se tue à le répéter:D:jesors:

674
O_oMais qu'est-ce donc que cet affrontement digne de l'apothèse d'une finale ?Et qu'est-ce donc que ce résultat écrasant pour la Mort ? Vous voulez réveillez celui qui à jamais dort ? Vous voulez qu'on finisse tous fous dans une cellule capitonnée à marmonner des propos indignes d'un gourou de supermarché ?Pardonne leur Cthulhu, ils ne savent pas ce qu'ils font :|

675
Ahhh mais que se passe-t-il??? O_O Le vénérable Cthulhu est en train de perdre?! Ben voyons! :p Mon vote pour Cthulhu, Iä, Iä, Chtulhu fhtagn, qui techniquement a déjà vaincu la Mort comme le dit le Necronomicon... :sifflote:

677
Nouveau tour et ma voix à Hébus, sans qui Lanfeust se serait fait tué une bonne centaine de fois (j'exagère à peine). Et puis comment ne pas voter pour un troll aussi charmant et gentil que lui :mrgreen: (et puis, je ne connais pas encore le Prince Nuada ;) ).Tanis

679
Je ne connais pas Hébus... Il a l'air bien sympathique comme troll, mais je vote plutôt pour le Prince Nuada qui, bien qu'étant un personnage un peu cliché, est très bien rendu dans le film et s'avère finalement très attachant... (moi et mon attrait pour les vilains :p) En plus il sait très bien se battre, et il le fait avec panache! ^___^ GGooooo Nuada!!!! (Il a besoin d'encouragements pauvre petit...)

680
Moi j'ai un énorme faible pour les Trolls. J'aime bien la série Lanfeust (la première... l'autre étant un peu trop commerciale pour moi), mais surtout j'adôôôôre la série des Trolls de Troy. L'humour y est ravageur, autant que les manières des Trolls. Donc je vote pour le Troll Hébus (faut trouver le jeu de mot ;) )