268
J'ai regardé les premières minutes du premier épisode et bon... Pas de surprises. Paysages filmés façon Seigneur des Anneaux, tout plein de ralentis inutiles (surtout quand notre héros coupe du bois), l'acteur qui joue Richard fait vraiment trop gamin, le combat est pas top... J'ai l'impression qu'on va avoir droit à un peu tous les chichés heroic-fantasy possibles, mais même pas assez de comique involontaire pour contrebalancer (en fait ça me fait penser au film Eragon, pour l'instant) :( .

270
Je n'aurais jamais cru dire ça, mais j'ai trouvé le tout nettement moins pire que ce que j'imaginais, comme quoi, quand les attentes sont basses... :sifflote:Ou alors, c'est l'effet Lucy Lawless ! :p

272
Il est pourtant censé être séduisant et encore jeune d'aspect, non ? J'ai un très lointain souvenir du premier tome... :sifflote:Pour les 10 minutes, les ralentis sont ridicules, aucun doute là-dessus, mais je trouve ça moi aussi "moins pire" que ce que les trailers pouvaient laisser penser. ;)

273
Il est pourtant censé être séduisant et encore jeune d'aspect, non ? J'ai un très lointain souvenir du premier tome...
Oui, dans mes souvenirs, plus très frais eux non plus, c'était un grand blond plutôt pas mal fait de sa personne
► Afficher le texte

274
J'avoue que je n'en ai aucune idée. Je l'imaginais réellement moche, parce que c'est un méchant. Et que le bouquin est tellement stéréotypé, me semblait logique d'avoir un mechant... moche.

276
Zakath Nath a écrit :J'ai regardé les premières minutes du premier épisode et bon... Pas de surprises. Paysages filmés façon Seigneur des Anneaux, tout plein de ralentis inutiles (surtout quand notre héros coupe du bois), l'acteur qui joue Richard fait vraiment trop gamin, le combat est pas top... J'ai l'impression qu'on va avoir droit à un peu tous les chichés heroic-fantasy possibles, mais même pas assez de comique involontaire pour contrebalancer :( .
Voilà qui résume parfaitement mon impression. J'ai même pas esquisser un sourire une seule fois :|Tanis

279
Le son de mon ordi est nul: je croyais que c'était pour ça :( Mais, à force de voir et revoir les extraits, je me laisse attirer par cette série. J e trouve Kahlan de plus en plus agréable à voir, et Zed, et bien on s'habitue. Par contre Richard, je n'y arrive pas! Je me dis que j'essaierais d'oublier d'où vient le scénario et peut être que j'arriverais à passer un bon moment :rolleyes:

280
The Sekeer's Sword
http://img517.imageshack.us/img517/50/banniere2ul2.jpg
Venez rejoindre la 1ère communauté Francophone autour de la série "Legend Of The Seeker" tirée du livre de Terry Goodkind. Le forum vient de naître et il a besoin de vous pour le faire vivre. Vous pourrez retrouver une véritable communauté crée par l'évenement de la série et grande exclusivité du forum, vous pourrez retrouver les épisodes de la série en streaming.Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...Le forum : adresse supprimée, contactez directement l'auteur par MP, merci.A très bientôt sur le forum ;)