282
Xenan a écrit :The Sekeer's Sword 1Le forum vient de naître et il a besoin de vous pour le faire vivre. 2Vous pourrez retrouver une véritable communauté crée par l'évenement de la série et grande exclusivité du forum, vous pourrez retrouver les épisodes de la série en streaming.3Ce ne sont pas les seules surprises qui vous attendent, pour les découvrir rejoignez-nous ! 4Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...5A très bientôt sur le forum ;)6
Alors voilà ce que tout ça m'inspire : 1/ j'ai bien peur que si on applique les théories de Goodkind ce soit a "sicker word" tout simplement (oui bon c'est un jeu de mot foireux en anglais mais c'est pas moi qu'a commencé :) )2/ je continue à penser qu'il faut savoir tuer certaines idées dans l'oeuf :mrgreen:3/ Thank you but no thank you4/ J'aime pas les surprises (hommage au Schtroumpf Grognon :) )5/ Bien souvent les promesses n'engagent que ... ceux qui les croient alors même réponse qu'en 3 6/ Foradan a raison c'est même puni par la loi ;)

285
Arrêtez, c'est trop d'ironie sous-jacente dans cette news. "la suite s'annonce grandiose!" Mouarf, je ne peux m'empêcher de sourire de manière irrépressible en lisant cette phrase qui devrait elle aussi être punie par la loi. Je n'ai pas i tunes mais je passe allègrement mon tour en souhaitant bonne chance aux autres. Cependant, je ne serai pas contre la bande annonce définitive pour me rendre compte du chef d'oeuvre (mais 30 minutes il ne faut pas pousser!). :)

287
Nous voilà doublement prévenus avec notre a priori négatif et ces avis qui ne font que confirmer le caractère amateur et désastreux de cette adaptation d'une oeuvre déjà des plus contestable.

288
Edit modérateur : je n'ai pas dû être assez clair (ou trop gentil) la dernière fois ; conséquence, ce message est donc effacé.C'est aux administrateurs du site qu'il appartient de choisir quels sites sont où ne sont pas référencés dans la page dédiées, et ça vaut aussi pour le forum.(Vous avez le droit de me prendre pour un tyran despotique autoritaire et dictatorial si ça vous amuse).

290
Ayez je viens de voir l'engin.Ben finalement j'ai bien aimé. Peut-être qu'après avoir vu toutes ces critiques négatives, je m'attendais à pire.Ce qui m'a le plus dérangé ce fut les ralentis à outrance. Sinon on retrouve l'esprit du bouquin et contrairement à ce que l'on pourrait croire, on ne s'endort pas lors des deux/trois explications.Je continuerai à regarder.

291
Dalsk a écrit :Ayez je viens de voir l'engin.Ben finalement j'ai bien aimé. Peut-être qu'après avoir vu toutes ces critiques négatives, je m'attendais à pire.Ce qui m'a le plus dérangé ce fut les ralentis à outrance. Sinon on retrouve l'esprit du bouquin et contrairement à ce que l'on pourrait croire, on ne s'endort pas lors des deux/trois explications.Je continuerai à regarder.
Juste de quoi me convaincre de ne PAS le regarder :p

294
Les sujets ont été redirigés : pour rappel, ceci est le sujet "informatif", celui qu'a indiqué Goldberry est dédié aux avis, merci de votre compréhension.

295
Je ne crois pas que ça mérite d'en faire une news, mais je suis tombée sur cette brève dans le supplément télé du Monde de cette semaine:[
b]Une série fantastique signée Sam Raimi[/b]Samedi 1er novembre a commencé aux Etats-Unis la diffusion sur ABC de "Legend of the Seeker", produite par Sam Raimi, réalisateur de la trilogie "Spiderman". Adaptée de la saga romanesque L'Epée de Verité de Terry Goodkind, cette série qui compte 22 épisodes fait partie des grandes attentes de la rentrée télévisée américaine. Nul doute que les fans d'"Heroic Fantasy" y trouveront leur compte: des costumes aux paysages en passant par les effets spéciaux, la série a un furieux parfum de Seigneur des anneaux.
C'est clair qu'on l'y trouve, notre compte :rolleyes:.

296
Je crois que je suis définitivement dégouté par cette série. Qu'on aime ou pas les livres, on est tellement loin des éléments qui faisait le charme du premier livre. A chaque fois qu'ils abordent la cosmogonie du cycle, il la déforme complètement et avec des idées pas franchement originales.En tout cas c'est une belle déception pour moi, la seul chose qui m'a plus ce sont les 20-30 premiers minutes et après on tombe dans du hercules et xena très ennuyeux.

300
J'espère seulement que les scènes de tortures seront bien rendues.Mais j'ai bien peur que non, sur une chaîne tout public.Va-t-on voir le gant ? (si je ne me trompe pas)